whyshit

Comment se faire rembourser une option non souscrite ?

SFR | Option minute reportable
whyshit le 08/10

Client SFR RED, SFR m'a été facturé le 01/10/13 l'option "minute reportable", option que je n'ai jamais souscrite et qui n'apparaissait aucunement dans la liste de mes options modifiables en ligne choisies. Pour le principe, cette option étant facturée 1 Euro, j'ai décidé de contacter le service clients. Petit prix pour l' abonnement RED, mais réduction draconienne des coûts de gestion.... AINSI IL N'Y A AUCUNE POSSIBILITE D'AVOIR UN INTERLOCUTEUR ET AUCUN MOYEN DE CONTACT PREVU LORS DE LITIGE - DANS LE MENU EN LIGNE, IL N'YA PAS DE RUBRIQUE "CONTACT LORS DESACCORD AVEC FACTURATION"... Le 7 octobre je me suis désinscris par téléphone de cette option que je n'avais donc jamais souscrite. Comment faire pour "récupérer" cet Euro..... (quel radin....) Merci pour toute réponse

2 réponses
Par anonyme | Me connecter Pour être averti des réponses par mail, vous devez vous identifier
  • Sandrine_moderatrice
    Publiée le 10/10/2013 à 10:26:34 par Sandrine_moderatrice

    Bonjour,


    Le moyen le plus efficace reste d'envoyer un courrier de réclamation en AR à SFR , cependant si la réclamation concerne uniquement 1euro je vous conseille d’appeler directement le service client.

    Vous trouverez ci-dessous la fiche Réponse Conso sur SFR (contacts du service client et problèmes fréquents).

    J'espère que cela vous permettra d'obtenir gain de cause.
    Tenez moi au courant de la réponse de SFR.

    Bonne journée,

    Sandrine de l'équipe Réponse Conso

  • Anonyme
    Publiée le 03/04/2017 à 12:10:13 par Anonyme

    J'ai résilié mon abonnement chez SFR en novembre 2012.
    Je bénéficiais en plus de mon numéro de 10 mns gratuites de communication avec un autre numéro.
    En résiliant mon abonnement que sont annulés toutes mes offres et éventuels services associés.
    Voila que depuis bientot 1 an SFR prélève 1? tous les mois sur mon compte.
    J'ai appelé le service client qui m'a dit d'écrier à Metz
    J'ai adressé 3 courriers de réclamation; je n'ai eu AUCUNE réponse.
    Comment faire pour que cesse ce prélèvement abusif et me faire rembourser les nombreux euros prélevés?

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