malika.longo@orange.fr

faut il changer le decodeur......

Canalsat | le decodeur
malika.longo@orange.fr le 23/01

lorsque je regarde un film sur canal a la demande au bout de 20mn a peu près il se coupe et on me marque que le film est trop lent pour passer.je pense que le decodeur est un peu fatigué pour me passer tout le film.

1 réponse
Par anonyme | Me connecter Pour être averti des réponses par mail, vous devez vous identifier
  • Anonyme
    Publiée le 01/02/2017 à 15:30:27 par Anonyme

    Bonjour Mindjai,Merci d'avoir éclairci mon ressenti J?étais une femme perdue une épouse bafouée mais grâce à ce médium, justice a été rendue j?ai consulté ce professeur dans une période de ma vie ou rien n?allait, j?ai même pensé à la pire des chose. C?est dans ce chaos de ma vie, dans ce grand désespoir que cet homme m?a sauvé, je ne saurais dire à quel point je lui suis reconnaissant, j?ai retrouvé mes enfants et par dessus tous la joie de vie ainsi qu?un grand apaisement,je vis aujourd?hui pleinement ma nouvelle vie, j?ai retrouvé mon mari et nous sommes enfin heureux après 7 ans de souffrance.Une voyance honnête sincère! Un très bon voyant car il vous guide et c'est très important! Il ne vous dira pas ce que vous avez envie d'entendre , il ne vous dira que la vérité !Merci Mindjai pour votre écoute et sincérité . Mariette qui vous le recommande fortement pour avancer dans votre vie que Dieu vous garde pour nous aider encore merci pour tout et d être là pour moi.contacter le et poser lui vos problèmes il va vous aider. Maitre Mindjai Likossi [ maitre.likossi@gmail.com ]

Les problèmes avec un opérateur suite à une connexion défaillante