bernard 34

Free perd vos lettres de résiliation en RAR reçues

Free | Free box
bernard 34 le 16/02

J'ai résilié ma ligne Free box du fait d'un départ défintif à l'étranger en suivant les indications du site en RAR, et bien que je sois en possession de l'AR, Free me demande de lui faxer mes preuves...On croit réver ils ont perdu la lettre..?? Je ne suis pas disposé à envoyer un fax de plus sur un numéro surtaxé en 0899.... J'attends qu'ils m'assignent pour fournir ces preuves...

6 réponses
Par anonyme | Me connecter Pour être averti des réponses par mail, vous devez vous identifier
  • bassalex
    Publiée le 11/04/2014 à 18:27:49 par bassalex

    je suis dans le même cas que vous. J'ai envoyé mon matériel et ma lettre de résiliation en RAR et free me dit n'avoir rien reçu et que le poids indiqué sur le reçu du recommandé (que je leur ai réenvoyé) ne correspond pas au poids du matériel!
    Avez-vous eu une évolution dans votre contentieux?

  • Anonyme
    Publiée le 21/01/2015 à 13:31:13 par Anonyme

    Je suis également dans cette situation, j'ai tout renvoyé mais free fait mine de n'avoir rien reçu et il n'y a pas de possibilité de les joindre
    comment la situation a-t-elle évolué pour vous?

  • Anonyme
    Publiée le 12/03/2015 à 18:09:29 par Anonyme

    Matériel freebox renvoyer mais pas d accusé de réception. Que dois-je faire ?

  • tme31
    Publiée le 23/03/2015 à 22:58:53 par tme31

    'ai aussi résilié une ligne Free box en suivant les indications du site en RAR, et bien que je sois en possession de l'AR (au 4/03/15 ...free envoi ce message au 20/03 (bien que nous ayons eu au dépar une information de renvoyer la freebox avant le 15 mars et que nous sommes dans les délais) :

    "Nous avons bien reçu votre demande de résiliation de votre abonnement Freebox
    pour la ligne 05xxxxxxxx le jeudi 12 février 2015.

    Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
    mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons
    que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date
    de votre résiliation.

    Nous vous remercions, par conséquent, de bien vouloir nous retourner
    l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en
    mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à
    l'adresse suivante :
    FREEBOX C/O
    PUBLIDISPATCH
    91075 BONDOUFLE CEDEX

    À défaut, nous nous verrons contraints de vous facturer le prix de l'équipement
    terminal, comme cela est prévu par nos Conditions Générales de Vente, au prix
    indiqué dans la brochure tarifaire de Free Haut Débit, soit 400 euros pour un
    modem Freebox."

    Que faut-il faire sachant que le compte ne permet plus de les joindre et qu'il n'est pas possible de communiquer par mail ?!!

  • Anonyme
    Publiée le 28/06/2016 à 11:54:38 par Anonyme

    Le numéro de téléphone pour les contacter si les abo sont résiliés 08.92.13.51.61 de 11h à 18h
    bien entendu l'appel est surtaxé

  • Anonyme
    Publiée le 10/11/2017 à 19:59:22 par Anonyme

    je n'ai que des ennuis et du stress avec Free à qui mon père décédé aujourd'hui avait souscrit un abonnement livebox. Acte 1. ils ont trouvé très malin de couper les accès internet, télé etc au lieu de me signaler par lettres que les prélèvements automatiques étaient rejetés par la banque, ce que les banques font toujours en cas de décès. Avisée par lettre j'aurais pu renouveler l'abonnement. Acte 2. Après avoir coupé les services ils ont continué à prélever des abonnements. Acte 3. Je résilie on me dit OK, renvoyez la box. Acte 4 Cela fait deux semaines que j'ai renvoyé la box par recommandé avec AR et là je viens de recevoir un mail comme quoi je n'avais rien envoyé et qu'on allait me la facturer si je ne le faisais pas dans les 10 jours ! et impossible de répondre aux mails évidemment puisqu'il est techniquement impossible de répondre aux mails envoyés par Free.

Sur le même thème :

Les problèmes avec un opérateur pour résilier