Juanito

Freebox V6

Free
Juanito le 21/04

Bonjour,
Je viens de changer d'operateur pour free et j'ai recu le modem... J'ai effectué l'installation et le téléphone fonctionne ainsi qu'internet. Cependant ma freebox revolution (v6) ne veut pas fonctionner et le voyant bleu sur la face avant s'allume mais rien a faire le boitier ne veut pas s'allumer et pour la telecommande c'est  pareil elle ne réagit pas !! Pour le moment, je ne parviens pas à contacter Free, est-ce que quelqu'un aurait une solution ?!
Merci

2 réponses
Par anonyme | Me connecter Pour être averti des réponses par mail, vous devez vous identifier
  • Anonyme
    Publiée le 21/04/2011 à 13:48:32 par Anonyme

    Bonjour, peut être que vous n'êtes pas le seul à avoir un problème ce qui expliquerait que vous n'arriviez pas à les joindre. Seulement, pour l'instant je pense que c'est votre seule option: persévérer, contacter la hotline, peut être qu'il y a un mauvais branchement quelque part. Mika

  • Anonyme
    Publiée le 06/01/2016 à 08:56:19 par Anonyme

    Pas de connexion depuis le 31/12 à chaque fois que j'appelle je tombe sur le Maroc ...:on me raconte des salades , on m'a même dit que légalement ils avaient jusqu'à 25 jours pour traiter ma demande !!!!

Sur le même thème :

Les problèmes avec un opérateur suite à une panne