romainG

Impossible de joindre le service client

SFR | service client
romainG le 11/10

Bonjour,

Après 24 mois chez mon opérateur, j'ai le droit d'avoir un nouveau téléphone. Lors de la commande de celui-ci, personne ne m'a prévenu de la baisse du téléphone car le nouveau sortait quelques jours après.

J'ai tenté de les appeler pour savoir si je pouvais avoir un geste commercial car il me semble important de préciser cela lors d'une commande mais après les manipulations sur le clavier pour avoir une vraie personne au bout du fil, mon appel est rejeté. Et tout mes mails sont sans réponse.

Puis-je me désabonner pour manque de service ?

11 réponses
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  • oroeheaje
    Publiée le 04/06/2013 à 17:53:55 par oroeheaje

    Bonjour,
    cela ne m'étonne pas car Mme Valérie CALLEN, Directrice de la relation client est atteinte d'une MYOPIE très avérée car elle n'arrive pas à admettre que j'avais accès aux fixes de certains DOM alors qu'ils me l'ont modifié sans m'en informer. Malgré son poste, elle n'arrive pas à avoir accès à mes factures. Elle est de très mauvaise fois, et je n'ai pas honte de l'écrire. Aujourd'hui le 04 juin 2013 à 17 heures 16 Mme TARA Bonnefoy de SFR I-SOLUTION m'appelle pour un problème et se trompe déjà de ligne téléphonique. La question est comment peut-elle faire partie d'un service solution et ne pas savoir le problème que le client rencontre et encore moins trouver une solution à son problème mais d'après ses dires SFR peut modifier ses contrats comme il veut, c'est au client de résilier si son contrat modifié est fait à son insu. Drôle de réponses, ces personnes sur quels critères ont-ils été embauchés quand on obtient ce genre de réponse.
    REGROUPONS NOUS, FAISONS UNE PETITION ET ENVOYONS LA AU MINISTRE DE LA TELEPHONIE POUR LES RIDICULISER ET SURTOUT POUR QUE DES SANCTIONS LEUR SOIENT INFLIGEES. A-t-on le droit devant des gens en détresse, de les prendre pour des imbéciles?????
    Contactez moi à oroeheaje@hotmail.fr

  • Anonyme
    Publiée le 25/06/2013 à 01:03:35 par Anonyme

    En effet SFR se fiche totalement de ses malheureux clients. J'ai eu un sinistre avec un portable de base strartrail, le 14 avril 2013, je n'ai toujours pas récupéré mon portable(nous sommes le 24 juin 2013) malgré X relances auprès de la boutique SFR Lisieux (14100) par mail, aucune réponse, auprès de l'assureur ACE Europe (auquel je règle 18€/ mois !!!...) j'ai envoyé des lettres recommandées, sans effet, j'ai téléphoné à deux reprises au 10 23, le " dit service client" ..Il parait qu'il y a une pièce manquante pour réparer mon téléphone, dans ce cas, SFR Lisieux devrait me donner un nouveau téléphone, ce n'est pas à moi de pâtir des manquements des sous traitants de SFR ! Tout le monde se renvoi la balle, personne n'est au courant de rien et le client doit se battre dans une jungle infernale, sans aucune cohésion entre les différents services !
    Le téléphone est mon outil de travail et j'ai autre chose à faire que de parer aux incompétences de cet opérateur plus cher que les autres et inopérant en cas de sinistre.

  • Anonyme
    Publiée le 11/09/2013 à 15:22:22 par Anonyme

    Impossible de contacter le service client sfr pour un simple problème de facture
    Répondeur autre répondeur l'humain n'existe plus au moins plus de problème de réclamations.....

  • Anonyme
    Publiée le 11/10/2013 à 11:54:21 par Anonyme

    Je suis très énervé depuis ce matin j'essaie de vous joindre impossible et la personne qui est sur tweeter est pas foutu de répondre je me demande pourquoi elle est payé si elle ne travaille pas vous savez couper une ligne sans raison qui est payé mais vous n’êtes pas là quand on a besoin de vous, vous êtes injoignable je demande a être contacté depuis ce matin ma facture est payé vous n'avez pas à couper ma ligne j'ai des coup de fil urgent à passer, j'ai perdu une journée de travail grâce à vous je demande a être contacté de toutes urgences où je serais dans l'obligation de résilier et ça sera l'occasion pour moi de tester la nouvel 4G de Bouygues ou Free j’hésite encore
    Je suis vraiment déçu par SFR et leurs incompétences

  • Anonyme
    Publiée le 02/08/2014 à 17:22:35 par Anonyme

    Pourquoi SFR nous vole tous ?

  • Anonyme
    Publiée le 03/09/2014 à 17:09:32 par Anonyme

    Sfr vient aussi de me voler 100 ? pour restitution de matériel tardive mais il on fait exprès de m'envoyer les bons de retour en retard.
    Il devait me rembourser les 100? après 30 jours ( il font de la trésorerie) et j?attends toujours.
    Quand je les contacts au 1023 je passe 45 minutes avec des incapables qui me dise que pour sfr je n'existe plus dans leur fichiers car j'ai résilié.
    Vraiment des voleurs.

  • gamisgab
    Publiée le 07/10/2014 à 13:07:48 par gamisgab

    Bonjour à tous,
    Je ne peux malheureusement pas vous apporter de réponse à votre problème, mais je peux néanmoins apporter de l'eau à votre moulin! Je suis client professionnel de SFR depuis 1994 et SFR a commis 2 erreurs qui m'ont gâché la vie de juin 2014 à septembre 2014. Ils ont mal imputé un chèque qu'ils avaient cependant encaissé et ils en ont égaré un autre qu'ils ont retrouvé 2 mois après. Entretemps j'avais renouvelé le paiement de ma facture. J'ai un contrat RED et plusieurs contrats CARRE ROUGE. Ce contrat RED ne me permet ni d'avoir un interlocuteur ou un responsable capable de répondre à mon problème, ni de consulter mon compte pour vérifier mon solde. En désespoir de cause, j'ai écrit 3 lettres à "Madame la Directrice de la relation Client (Valérie CALLEN)" qui ne m'a JAMAIS eu la décense de me répondre ni présenté la moindre excuse pour cette erreur des services de SFR.
    Mon avis sur cette personne : une incompétence avérée (lire les autres forums) qui n'a certainement pas les qualités suffisantes pour occuper un tel poste.
    Bien évidemment, pour ma part je vais changer d'opérateur immédiatement.
    Cordialement à tous.

  • Anonyme
    Publiée le 06/11/2014 à 11:19:25 par Anonyme

    une solution fonctionne , mais pas aimée de tous groupes c'est le sitting dans le hall du groupe à paris avec une communication à certaine presse , que choisir, 60 millions de conso ect, il faut avoir le temps, et y aller quand ils sont pour fermer.

  • Anonyme
    Publiée le 31/03/2015 à 11:39:39 par Anonyme

    Lettre Recommandée - Accusée de Réception
    Varaignes, le 31 mars 2015.
    Madame Maria Theresia Rulo
    Route Départementale 75
    Les Loges - Le Grand Moulin
    24360 Varaignes
    A l'attention de Madame Valérie Callen Service Client SFR Internet
    TSA 30144
    94098 CRETEIL CEDEX

    Madame Callen,

    Objet: Résiliation du contrat d'abonnement associé
    à la ligne téléphonique N° 05.24.12.10.63

    La demande de vouloir mettre fin au contrat N° 1-742-D0LI
    vous avez effectuée pour laquelle je veux bien vous remercier.

    Votre lettre de confirmation ne m'est pas encore arrivé.
    La dernière facture que ma banque a refusée j'ai bien vous payé par chèque bancaire, envoyé à votre adresse de Service d'Encaissement Paiements à Blois cedex. Ce chèque a bien été débité le 30-03-2015.
    Sur mon téléphone portable je recevais aussi un coup de fil de votre conseiller de Service Clientèle de SFR qui me disait: SFR vous envoie dans quelques jours sa lettre concernant le renvoi de la Neuf Box dans un bref délai.
    Cette lettre me promise ne m'est pas encore parvenue.

    Les paiements de mes 2 téléphones portables du mois de mars ont bien été faits le 9 mars 2015. L'ajout aux soldes sur les 2 téléphones portables vers la fin du mois de mars n'a pas eu lieu. Chaque fois que j'appelle le Service clients mobile au numéro 1023 le correspondant me dit de ne me pas comprendre ce qui prolonge la communication et diminue le solde de mon portable.

    L'engagement des 2 téléphones portables avec N° 06.46.08.44.36 en N° 06.46.18.23.89 se termine le 28 juin 2015. Je souhaite de garder l'utilisation normale avec ajout de solde de la mensualité de ? 19,99 par unité payé au début de chaque mois.Veuillez m'informer par lettre postale de votre décision si l'engagement se termine aussi au même temps que celui de téléphone fixe avec internet 1-742-D0LI, que je puisse arrêter le paiement des mensualités de mobiles et faire désimlocker les 2 téléphones portables.

    Je souhaite également recevoir une facture de clôture de compte et une lettre avec feuille de spécification de l'adresse de renvoi ( étiquette préparée ) de la Neuf Box et votre confirmation écrite m'indiquant la date effective de résiliation de la Neuf Box numéro 1-742-D0LI.

    Vous remerciant par avance d'accueillir favorablement la présente demande , je vous prie d'agréer, Madame Callen, l'expression de ma considération distinguée.

    Salutations sincères, Madame Maria Rulo

  • Anonyme
    Publiée le 11/12/2015 à 11:10:25 par Anonyme

    Valérie CALLEN n'existe pas. remplacer son nom par Pere Noel revient au meme dans mes courriers.

  • Anonyme
    Publiée le 09/10/2016 à 20:54:41 par Anonyme

    BRAVO sfr, nouveau client de sfr avant j'étais à virgin mobile qui eux SUPER.
    Pas de code pour rentrer chez mon identifiant , mon telephone ne fonctionnant pas car problème d'activition. Il m'envoie BIEN SUR mon mot de passe sur mon téléphone? GENIAL
    enfin bref, on m'avait dit de ne pas aller sur SFR ben v'la la chose

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