Willia72

Le décodeur n'est pas adapté à mon téléviseur Résolu !

Canalsat | Nouveau décodeur
Willia72 le 26/11

Je me suis trouvée en panne de décodeur. J'ai contacté le SAV à plusieurs reprises, mais sans succès. J'avais donc décidé de résilier mon abonnement. Puis on m'a contactée, me proposant un nouveau décodeur, j'ai fait valoir mon âge (pas jeune) en disant que je ne serai pas en mesure de me charger de son installation. Comme réponse j'ai eu : Ne vus tracessez pas Mme L.... Une opératrice viendra vous l'apporter et vous l'installera. Or je vois un Homme m'apporter ce nouveau décodeur, je lui demande si il me l'installe il me réponde que non , qu'il n'est que livreur, et pas installateur... Donc toujours dans les même état et dans l'impossibilité de me connecter aux chaînes concernées. Un voisin venu me voir s'apperçoit que c'était la télécommande qui n'allait plus avec ce décodeur. Encore une fois, j'appèle le SAV, on me propose une nouvelle télécommande bien livrée, mais sans installation... Une personne de mon entourage contacte encore le SAV de Canalsat, à laquelle on lui dit que c'était le téléviseur (neuf : 1 an) qui n'était pas progammé pour ce nouveu décodeur, par téléphone on lui donne des informations qu'ell a suivies, et est prvenue à avoir à mon écran un message disant que les chaînes étaient à présent programmées, mais sans savoir comment faire pour y accéder, toujours ce message en permanance à l'écran. Un voisin venu me voir, a réussi à me connecter à ces chaînes, ça a marché quelques jours puis à nouveau déconnectée, je ne sais plus où donner de la tête, tantôt c'est le décodeur, après la télécommande, puis la programation, puis de nouveau disparition de ces chaînes... Je désespère et je me demande si je ne dois pas résilier une bonne fois pour toutes cet abonnement qui me sera prélevé jusqu'en juillet 2103. Le plus beau c'est qu'on m'a envoyé un email me disant que je pouvais jsuqu'à cette date, profiter des chaînes de canalsat, pour ça encore aurait-il fallu que l'installation soit correcte. Mais que faire ? Si quelqu'un peut me conceiller je le remercie à l'avance.
Cordialement

1 réponse
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  • Willia72
    Publiée le 12/12/2012 à 08:25:11 par Willia72

    Le SAV de Canalsat a été et reste sans efficacité. Ils ne m'ont pas dépannée, il m'a fallu avoir recours à une tierce personne, et ceci, sans que la personne en question soit une adepte dans le domaine de la télévision.
    Je parviens enfin à me connecter sur les chaînes pur lesquelles je paie chaque mois par prélèvement automatique, mais ceci en faisant des manipulations qui ne devraient pas avoir lieu d'être. Avec ce genre
    d'installation, on veut bien vous poser un décodeur, et après on vous laisse se débrouiller. Après maintes et maintes réclamations, par téléphone, par "aide en ligne" sans résultats probants, on m' adit que, finalement c'était mon téléviseur qui était à reprogrammer. je précise ici que ce téléviseur est neuf. Il n'a qu'un an. Je pense que c'est plutôt Canalsat qui a changé son système de connexion mais qu'ils sont dans l'incapacité d'y remédier par interlocuteur. Je ne recommanderai pas cet organisme. trop déçue du SAV.

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