desalako

Ligne coupée malgré le paiement de ma facture

Darty | Forfait 2 heures
desalako le 04/04

Ma ligne a été restreinte suite à une surconsommation et malgré le paiement de la facture, elle n'a toujours pas été rétablie. Elle a été restreinte pour tous les appels sortants et entrants. J'ai appelé plusieurs fois pour en parler et ils me demandent d'envoyer une attestation de ma banque comme quoi le paiement a été effectuée. Je ne comprends pas pourquoi ils me demandent une attestation s'ils peuvent vérifier au niveau de leur banque le paiement. Depuis le 12 février, je n'ai pas accès à la ligne. J'ai même constaté un second paiement de facture sans utilisation de la ligne et je compte pas laisser tomber. Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire pour leur donner une leçon SVP Merci d'avance.

4 réponses
Par anonyme | Me connecter Pour être averti des réponses par mail, vous devez vous identifier
  • Anonyme
    Publiée le 05/04/2012 à 18:25:27 par Anonyme

    Bonjour
    J'ai trouvé sur le site de la DGCCRF le guide pratique des communications électroniques qui explique la procédure à suivre pour régler un litige avec son opérateur. Voici le lien http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Les-brochures

    En espérant que cela vous aide et que la situation s'arrange.

  • Al27
    Publiée le 10/02/2015 à 16:04:17 par Al27

    Ça vous apprendra d'aller chez Darty, il y des magasins plus intéressants, notamment en ligne. Darty c'est ringard et c'est plis cher qu'ailleurs.

  • Al27
    Publiée le 10/02/2015 à 16:08:55 par Al27

    Pas mal la combine, j'achète chez DARTY BONDY une tablette remboursée 100%. D'abord ils avaient omis de dire que le remboursement se ferait sur 6 mois. Le premier mois on es remboursé après plus rien c'est pas mal DARTY mais je ne vais pas me laisser faire. Achetons tous en ligne c'est moins cher et on a moins d'emmerde mois c'est Amazon.

  • Al27
    Publiée le 10/02/2015 à 16:11:12 par Al27

    A ligne coupée. Seule solution rendez leur boîte de mer.. et allez voir un autre fournisseur, vous aurez un meilleur service.

Sur le même thème :

Les problèmes avec un opérateur suite à une fraude

Un litige, une réclamation ?