Petithob

Loi Chatel

SFR | Business Team
Petithob le 23/07

Bonjour, La Freebox est un modèle de fiabilité et de débit aussi, je veux passer chez Free Mobile le plus vite possible; je voulais payer les 25% restant de la loi Chatel, seulement voila SFR m'informe que mon contrat 'Business Team' n'est pas soumis au code de la consommation, mais au code du Commerce et la loi Chatel ne s'applique pas...
Deuxièmement, ils ont mis 2 mois et demi à me communiquer les RIO de l'entreprise.
Je me sens presque humilier d'être un de leur client, et je n'ai plus confiance en eux.
Cordialement

1 réponse
Par anonyme | Me connecter Pour être averti des réponses par mail, vous devez vous identifier
  • Petithob
    Publiée le 23/07/2012 à 18:51:56 par Petithob

    Bonjour, La Freebox est un modèle de fiabilité et de débit aussi, je veux passer chez Free Mobile le plus vite possible; je voulais payer les 25% restant de la loi Chatel, seulement voila SFR m'informe que mon contrat 'Business Team' n'est pas soumis au code de la consommation, mais au code du Commerce et la loi Chatel ne s'applique pas...
    Deuxièmement, ils ont mis 2 mois et demi à me communiquer les RIO de l'entreprise.
    A chaque contact avec leur service, je me sens humilié, et je n'ai plus confiance en eux.
    Cordialement

Sur le même thème :

Les problèmes avec un opérateur suite à une fraude

Un litige, une réclamation ?