vero68

offre de rmboursement

Samsung | OMNIA 7
vero68 le 04/12

Jai souscrit a une offre pack orange avec un forfait
dont l'offre était 100 euros remboursé par samsung
je n ai toujours rien reçu de leur part et j ai expédie tout les documents nécessaire
 
 

5 réponses
Par anonyme | Me connecter Pour être averti des réponses par mail, vous devez vous identifier
  • ipak64_10
    Publiée le 12/12/2011 à 22:32:36 par ipak64_10

    attente remboursement offre pour pack orange depuis plus de 6 moisj'ai exactement le même problème avec la même offre et je suis en attente de remboursement depuis juillet. A chaque relance de ma part, leur réponse m'informe que le tranfert est en cours. Je ne sais plus comment procéder après tous ces mois d'attente...quelqu'un aurait il une solution à me communiquer?

  • ipak64_10
    Publiée le 12/12/2011 à 22:36:27 par ipak64_10

    attente remboursement offre pour pack orange depuis plus de 6 moisJ'ai exactement le même problème et suis en attente de remboursement depuis juillet.
    J'ai toujours la même réponse depuis des mois à chacune de mes relances: "le transfert est en cours..." je ne sais plus comment procéder. Quelqu'un aurait il une solution à me communiquer? Merci d'avance

  • client GALY
    Publiée le 28/10/2012 à 12:29:48 par client GALY

    J ' ai fait l ' acquisition d '1 Galaxy Y la veille de l ' offre de remboursement de 30 euros ( qui était déjà en vigueur sur internet chez d 'autres vendeurs ) , je l ' ai acheté chez Electro Dépôt . J ' en ai acheté 1 autre pour l ' anniversaire de ma nièce . Pouvez vous faire un geste commercial pour un client fidèle à votre marque ? merci de votre réponse .

  • encredechine
    Publiée le 27/12/2016 à 10:43:29 par encredechine

    j ai acheté un tablette Samsung galaxy tab A le 16 novembre 2016, il m a été tout simplement impossible de béneficier de l offre promotionnelle de 30 euros remboursés. Dés le lendemain de l achat impossible de s'inscrire en ligne pour télécharger le bulletin d inscription, j' appelle le numéro 0970805555 .On me répond que le site Samsung bugg , qu il est impossible de bénéficier de cette promotion mais qu elle sera exceptionellement reportée fin décembre. J 'écris par mail mi décembre on me fait la réponse de m inscrire en ligne en suivant une procédure indiquée... qui ne marche pas. J 'appelle dans la foulée, on me signale que l 'offre est terminée!! J'en conclu que ces offres sont faites pour ne pas être u'ilisées... merci donc pour cette perte de temps et d'argent

  • Anonyme
    Publiée le 15/06/2017 à 12:30:30 par Anonyme

    Même problème avec l'achat en janvier 2017 d'un téléviseur Samsung à 1200 euros chez DARTY avec une offre de remboursement de 100 euros "Promo Samsung Combinez l'Excellence". J'ai tout envoyé en recommandé avec AR.
    En juin 2017, je constate que mon dossier n'est toujours pas traité et j'appelle leur service 0969322114 : Et là, plus rien, ils ne me trouvent pas... J'ai lu que Samsung n'avait pas mis les effectifs suffisants au traitement de leurs offres et que des dossiers seraient égarés....

Sur le même thème :

Les problèmes avec un opérateur au sujet du paiement

Un litige, une réclamation ?