Bug

Orange : panne du réseau mobile ce matin

Le 05/08/2014 à 10:11:09
Vues : 2027 fois 1 REACTION

Réveil difficile pour le réseau mobile d’Orange. Plusieurs abonnés se plaignent de ne pouvoir accéder à Internet depuis leur smartphone.

Sale temps pour les opérateurs de téléphonie. Quelques jours après une panne ayant affecté le réseau mobile d’SFR, c’est au tour des abonnés d’Orange de subir quelques soucis de data. Depuis ce matin, 6h30 environ, plusieurs internautes se plaignent sur les réseaux sociaux de ne pouvoir se connecter à Internet depuis leur smartphone. D’autres disent être dans l’incapacité de recevoir des appels.

Sur Twitter, les messages de désappointement proviennent des départements du Nord, de la Moselle ou encore d’Indre-et-Loire. Il semblerait donc qu’une grande partie de la France soit touchée. Certains dénoncent aussi l’embarras pour certaines entreprises dont tous les salariés possèdent un mobile Orange.

Sur le site touteslespannes.fr, des commentaires d’internautes annoncent le retour de la 3G et de la 4G depuis 9h30 environ : « OK, 4G sur Strasbourg », « Résolu sur Lille dpuis qqs minutes »...

Pour l’heure, Orange n’a pas encore donner d’explication sur cette panne du 5 août.

Sur Twitter, les abonnés Orange se défoulent :

Par Thomas Levy

Top articles

4. Les problèmes avec un opérateur suite à un problème de connexion

1 réaction à cet article

Par anonyme | Me connecter




générer une nouvelle image
  1. avatar
    Publiée le 05/08/2014 à 11:17:11- par Anonyme

    Mon Dieu !!!!

    Pas d'internet à 6h30 du matin ... mais c'est la fin du monde !!!!!

L'info conso en continu