En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de vous proposer des contenus adaptés à vos préférences et d'améliorer votre expérience de visite. En savoir plus et gérer ces paramètres.

x

Connexion défaillante

Ce qu'il faut savoir !

Mon téléphone fixe est en permanence en dérangement

Si votre téléphone fixe est toujours en dérangement, il peut s’agir d’un problème de ligne. Vous devez contacter votre opérateur au plus vite pour qu’il résolve le problème ou à défaut, vous indémnise.

J'ai souscrit une offre triple play, mais la télé est en permanence déconnectée du réseau

Si vous êtes abonné à une offre triplay et que la télévision ne fonctionne pas, la connexion risque d’être également interrompue. Les FAI qui proposent les abonnements triplay sont soumis à une obligation de résultat. Ils doivent donc tout mettre en œuvre pour fournir les trois prestations prévues.

Le service est de mauvaise qualité (lenteur d'affichage du menu, image figé, son parasité...)

Si le service est de mauvaise qualité, que le wifi marche par exemple, vous devez en informer votre fournisseur. Envoyez un courrier recommandé et demandez que la télévision soit rétablie au plus vite. Sachez que vous devez avoir accès à la prestation sans encombre, sinon vous pouvez résilier votre abonnement sans frais.

La communauté Réponse Conso

L'info conso en continu