papimimi

pas d'activation

Bouygues Telecom | clé 3G+
papimimi le 21/09

clé 3G+ achetée en ligne le 11/9/12 ; activation demandée le jour même ; toujours aucune activation réalisée 10 jours plus tard : on me demande d'attendre 2 jours, puis 24h, puis 2 jours, puis tout simplement d'attendre : au téléphone, sur Facebook, c'est pareil ... Je pars demain en vacances ; je comptais sur cette clé pour mes e-mails ; j'ai payé et le service ne m'aura pas été rendu et on me dit qu'il est impensable que je sois remboursé ! JE FAIS QUOI ????

2 réponses
Par anonyme | Me connecter Pour être averti des réponses par mail, vous devez vous identifier
  • Benjamin
    Publiée le 24/09/2012 à 14:40:27 par Benjamin

    Regardez votre contrat. Parce que si Bouygues a manqué à son obligation (activer votre ligne dans un délai précis) alors vous pouvez mettre fin à votre contrat. Et dans ce cas vous pouvez légalement demander le remboursement de votre commande ;)

  • nialax
    Publiée le 17/11/2012 à 17:28:22 par nialax

    Le 09.10.2012:Achat de pack complet,Tel fixe, BBox ,TV,1 forfait illimité mobile ,1 forfait mobile simple.
    promesse d'installation sous 10 jours . Après plus de 25h passées a appeler bouygues changé 2 box,
    Le 15 nov .2012 Rien ne fonctionne.Après avoir signalé à Bouygues que sur le contrôle d'un technicien privé ,il apparait qu'aucune ligne n'arrive chez moi ,et ce, depuis le passage d'un technicien Orange....Bouygues n'en tiend pas compte. Ils ne font rien ......pas de technicien pour faire fonctionner un produit pour les quels ils prélèvent leurs factures et spéculent sur nos prélèvements. Impossible de contacter un technicien. Il n'y a que des commerciaux que l'on peut joindre 24/24.
    Le 15 nov ,je viens de recevoir le prét d'une clé 3G.
    Bouygues d'une incompétence totale à faire fonctionner ce qu'ils nous vendent et nous font payer.Contrat non exécuté. BOUYGUES serait il A EVITER ?Ils doivent indemniser les frais engagés et le préjudice causé.
    Relation de cause a effet ? Bouygues Telecom a annoncé la perte de 159 000 clients depuis le lancement de Free Mobile début janvier.

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