atrium

Prélevé alors que je n'ai toujours pas de connexion

Free | Pack free
atrium le 26/04

Depuis le 23/03/2012 je n ai plus de connexion internet ni ligne telephonique ni tele suite a abonnement a free j ai quitte sfr pour free et depuis cette date je n ai rien et free m a preleve le 12/04/2012 le prix du forfait je les ai appelle a plusieurs reprises et ils ne veulent rien faire pretextant des pbs avec sfr et autres que dois je faire merci

4 réponses
Par anonyme | Me connecter Pour être averti des réponses par mail, vous devez vous identifier
  • Cammm
    Publiée le 26/04/2012 à 15:21:50 par Cammm

    Free ne peut pas vous prélever votre forfait s'ils ne sont pas en mesure de vous laisser en profiter. Ils ne vous mettent pas la connexion à disposition comme ils le devraient alors vous n'avez pas à les payer.
    D'après ce que je vois vous n'avez plus internet depuis le 23 et vous avez été prélevé le 12 je suppose donc que ça ne fait pas un mois de facturation complet sans connexion. Par conséquent, Vous pouvez demander à Free une réduction proportionnelle du prix du forfait.

  • Anonyme
    Publiée le 19/10/2012 à 18:53:09 par Anonyme

    Envoyer un courrier en AR en stipulant qu'ils vous prélèvent alors que vous n'avez pas d'accés, qu'ils ne respectent pas leurs engagement et que vous leurs laissez 10 jours , puis aller à la répression des fraudes avec copies de leurs prélèvements bancaire et du courrier en AR, vous verrez que là ils bougeront dans les 15 jours maximum.

  • Anonyme
    Publiée le 13/09/2013 à 18:52:32 par Anonyme

    Je viens de m'apercevoir qu'un prélévement : Free Telecom d'un montant de : 29.99euros mensuel pour :
    Free Hautdébit 430722279 est débité sur mon compte bancaire depuis peut étre plusieurs années alors que mon opérateur n'a jamais été Free ,j'ai pour opérateur ORANGE depuis longtemps et n'ai jamais eu de coupure de contrat .Il sagit d'une escroquerie bancaire caractérisée.Je viens d'informer ma banque pour dans un premier temps opposition et attend leurs instructions et durée de ce vol pour déposer plainte pour escroquerie contre Free et par la méme j'en informerais la presse de la consommation pour information sur les médias. Alain.Godé.

  • Anonyme
    Publiée le 06/10/2014 à 22:54:58 par Anonyme

    bonjour,

    j'ai déménagé et suite a ça j'ai déménagé mon abonnement, la demande et fait en mois de mars 2014, ils ont installer le câblage de la fibre en mois de avril et jusqu' aujourd?hui 06 octobre 2014 rien du tout, c'est a dire 07 mois sans internet ni télé 000 service et il continue de me prélever chaque moi, j'ai réclamè mais sans retour de leur part.

Sur le même thème :

Les problèmes avec un opérateur suite à une connexion défaillante