mgbb

Problème de connexion avec ma Bbox

Bouygues Telecom | BBOX
mgbb le 28/06

CE MOIS DE JUIN EST UNE CATASTROPHE, pas de connexion internet pendant une semaine au début du mois, et malgré le passage d'un technicien cela recommence cette semaine, donc pas de téléphone, pas d'internet, coupé du monde , j'ai besoin du téléphone car j'ai des personnes malades à la maison et c'est inadmissible de ne pas pouvoir compter sur les services de Bouygues (j'ai tenté de joindre le service client à compter entre 18 et 20 h : impossible d'avoir un conseiller, c'est inadmissible et honteux) ; si ne n'obtiens pas réparation dans la journée et remboursement des périodes sans connexion je partirai vers un autre FAI et je ne ferais pas de bonne pub à BOUYGUES

14 réponses
Par anonyme | Me connecter Pour être averti des réponses par mail, vous devez vous identifier
  • Cammm
    Publiée le 02/07/2012 à 13:42:16 par Cammm

    Vous aviez bien raison, vous avez obtenu gain de cause finalement ou pas?

  • Anonyme
    Publiée le 11/09/2012 à 01:22:28 par Anonyme

    pff bouigue nous prend pour des naz pour prendre nos prelevement ces les 1er et pour avoir le service tecnique ces les dernier donc je comprend pk personne repond ou quant on arrive a avoir le service client il dissent appele le 611 ou xxxx et cela ne fonctionne plus et que meme eux peuve plus nous mettre en relation donc au lieu de faire de la bub partout il devrait mieu gerer leur sisteme car ce sont vraiment des naz et pandant je redige mon message j'ai eu selement 5 deconnection

  • Anonyme
    Publiée le 05/10/2012 à 17:34:14 par Anonyme

    Je pense que Bouygues à du mettre plus d'argent dans les services recouvrements et dans la pub télé que dans la formation de leurs services clientèles, vendeurs boutiques et techniciens, en plus les vendeurs mentent, surtout en boutique, sont même à la limite de la vente forcé et absolument incompétent. Si je me fie à mon experience recente, à ce que je lis sur les sites et à l'écoute des mécontents dans la boutique proche de chez moi j'ai bien fait d'annuler quitte à payer 49€ de frais de résiliation. Je reste donc chez mon ancien operateur, moins cher et dont le service client est presque immediatement joignable et très commerçant, je dirais même arrangeant. Un servie TV HD impec et pas de frais de location decodeur, téléphone impec, internet impec, et surtout " SERVICE CLIENT JOIGNABLE ET A L'ÉCOUTE ".

  • Anonyme
    Publiée le 04/11/2012 à 04:19:05 par Anonyme

    Je suis sans connexion internet - téléphone depuis cet été. Malgré la visite d'un technicien Bouygues, qui a constaté le problème de connexion et à demandé le déplacement de France Télécom pour controler la ligne, qui lui même à constaté une anomalie à moins de 100 mètres de mon domicile, je n'ai toujours rien. Je téléphone sans relache à un service technique, qui n'a de technique que le nom, et qui à chaque fois me répond qu'il relance l'incident. Je n'ai toujours si n'est l'envoi d'une clé 3G. Minable....... je ne sais plus quoi faire car à part effectuer les prélèvements "sans problème" à date fixe Bouygues fait preuve d'une incompétence à toute épreuve c'est d'ailleurs une honte qu'il leur soit encore permis de fonctionner de la sorte.

  • Anonyme
    Publiée le 06/11/2012 à 21:15:39 par Anonyme

    Je suis dans la même situation que vous : BOUYGUES se fiche de nous ! pas de télé ni de tel fixe depuis 3 semaines ........C'est inadmissible et scandaleux de nous faire passer des heures en attente sur leur 611 pour n'être mis en relation avec personne ..... Pas de téléphone fixe avec des enfants en bas âge à la maison, mon n° est devenu "non abonné" !!! Je résilie ma Bbox dès demain et conseille à tous les consommateurs de ne jamais s'abonner à la box fibre qui n'a de FIBRE que le NOM ..... C'est de la publicité mensongère et je vais m'appliquer à le faire savoir. De plus il faut savoir que leur connexion internet est instable en wifi si vous utilisez des iphone, ipad ..... Bouygues est incapable de réparer ce problème depuis des mois.....

  • Anonyme
    Publiée le 10/11/2012 à 10:15:31 par Anonyme

    Bonjour,
    Je suis à Poitiers et j'ai le même souci!!
    Je suis déconnecté pendant 10 min après ça revient et puis ça se déconnecte (même si le wifi indique que je suis connecté!!). et ça dure 2 heure cette merde et puis tout revient normalement ça dure une demi journée cette chasse à internet mais tous les jours depuis 2 semaines sachant que je suis chez Bouygues depuis 2 mois c tout!! La seule solution que j'ai trouvé après des dizaines d'appel au service technique et des milliers da manipulation qui ne servent à rien et des heures d'attentes pour avoir un conseiller, c'est de partir vers un autre opérateur qui prend en charge les frais de résiliation (perso je suis passé chez Virgin) j'ai rien payé en plus je paye 29,90 euros au lieu de 37,90 euros avec la box sensation!!
    Voila et bon courage au client Bouygues arnaque!!

  • Anonyme
    Publiée le 19/02/2013 à 10:17:30 par Anonyme

    Je confirme que je suis particulièrement insatisfait depuis que nous sommes passé à la fibre. Coupures en permanence peu de débit et toujours la même réponse: "débranchez vos appareils, rebranchez et on demande aux experts de vérifier la ligne".
    Dans la mesure ou à chaque fois que l'on rebranche ça fonctionne à nouveau, il n'y a plus de problème pour eux. Seulement voilà, si au début on se contentait d'éteindre et de rallumer, maintenant on débranche nos appareils au moins deux fois par jour et je ne pense pas que ce soit le but.
    J'envisage très sérieusement de changer d'opérateur, un opérateur qui nous fournisse un appareillage qui ne nécessite pas de le débrancher pour qu'il fonctionne...

  • Anonyme
    Publiée le 24/07/2013 à 21:19:22 par Anonyme

    Bouygues: e... de ta race

  • Anonyme
    Publiée le 27/01/2014 à 11:08:51 par Anonyme

    je n'ai plus de téléphone fixe, internet et télévision depuis début décembre et oui 1 mois et demi sans rien, je ne compte même plus toutes les fois où j'ai téléphoné à Bouygues au 611 mais ils ne me prennent pas au sérieux, 3 techniciens sont passés et ont constaté le problème mais rien ils devaient m'envoyer une clef 3G que je n'ai pas reçu,
    ils devaient me rembourser mon abonnement du mois de décembre, rien,
    et devaient ne pas prélever le mois de janvier et ils ont prélevé quand même c'est une honte j'en ai marre, quels sont mes recours car là je sature. Merci

  • Anonyme
    Publiée le 01/05/2014 à 09:16:01 par Anonyme

    pouquoi lorsque je me connecte a ma boite de reception incredimail il s'affiche "operation non terminee"

  • Anonyme
    Publiée le 01/09/2014 à 21:18:20 par Anonyme

    Idem pour moi. Le mois d'août est une catastrophe. Ma box se déconnecte toutes les 5 minutes. J'abandonne Bouygues et je vais voir ailleurs, quitte à payer plus cher. Bouygues est tout simplement mauvais. Je ne leur ferai pas de pub! Un pur scandale.

  • Anonyme
    Publiée le 30/10/2014 à 01:42:07 par Anonyme

    Ils faut que tout le monde sache que Bouygues arnaque et ment ses clients.

    Ainsi je déconseille fortement à prendre cet opérateur. Si besoin j'ai toutes les justifications.
    En effet pour les prélèvements bancaires, c'est les premiers par contre pour résoudre les problèmes causés par leur service, là, ils se retrouvent en dernier.
    C'est une honte puisque tous ces soit disant conseillers que se soit par téléphone ou en magasins n'ont qu'une chose dans leur têtes vides.. C'est d'élargir leur clientèle et après ils font l'autruche et oublient leurs mensonges racontés au début.
    C'est des robots programmés pour mentir et non des Professionels compétants.
    En effet je n'est presque jamais eu 1 mois complet de connection sans qu'il n'y est de problèmes que se soit sur le réseau sur le téléphone et ou la TV. C'est innadmissible, surtout pour moi car je travaille et j'ai besoin d'Internet. Je ne leur ferai plus jamais confiance.
    De plus je passais énormément de temps à attendre sur leur service telephonique qui parfois même n'aboutissaient pas, donc toutes ces minutes payées dans l'attente étaient perdues.
    Enfin ils m'ont promis de rembourser la période sans connection, qui bien sûr n'a pas été faite.
    Bref je ne suis pas la seule a être mécontante de leur "service" et des demain je résilie mon contract et porte pleinte pour m'avoir menti.
    Et ce n'est pas pour rien qu'il y a beaucoup de mecontants de l'opérateur Bouygues.

  • Anonyme
    Publiée le 06/11/2014 à 08:35:14 par Anonyme

    je viens d'acheter un nouveau téléphone Sagemcom D182 et je n'ai pas de tonnalité ..je ne peux ni appeler ni recevoir

  • Anonyme
    Publiée le 12/11/2015 à 19:50:07 par Anonyme

    Bonjour,

    Alors qu?au mois de juin, nous avions souscrit à l?offre Bbox Miami, nous rencontrions déjà de nombreuses difficultés, au moment du branchement du modem. En effet, un mois après et malgré d?innombrables appels au Service Clients Bouygues Télécom, l?installation supposée prendre moins de dix minutes, n?était toujours pas effective. Un désagrément qui nous a forcé à contacter un réparateur de l?opérateur, basé dans la région parisienne, ne pouvant être disponible qu?à la fin du mois de juillet. Ce dernier n?a pas détecté une panne mais, un défaut de fabrication dans le modem ainsi, nous avons été amenés à devoir l?échanger dans une boutique, estampillée Bouygues Télécom. Muni du code fourni par le réparateur, nous avons été reçu par des employés, plutôt décontractés, qui ont procédé au remplacement du modem, avec son bulletin d?échange. C?est ainsi que dans un premier temps, nous avons cru que nos problèmes de connexion seraient résolus rapidement, malheureusement ce ne fut pas le cas à la fin du branchement. Sans réseau, nous avons dû contacter pour la énième fois le Service Clients, qui nous a recommandé de changer de prise téléphonique et d?ailleurs, ce conseil ne fut pas encore vain. Puisqu?après quelques manipulations de l?opératrice en quarante-cinq de communication, au prix d?un appel local et d?un surcoût supplémentaire, le modem était en place et la connexion enfin établie correctement, même s?il a fallu attendre plus d?un mois après le premier contact. Après une semaine d?utilisation, le Service de la Relation Clients nous a contacté pour nous informer que nous lui étions redevable de la somme de 101,81 ?, sans autre explication. Suite à ce manque d?information, par l?absence de factures, le Service Clients nous a renvoyé vers notre Espace Client, ce qui nous était toujours impossible, même maintenant. Pour la simple raison que malgré plusieurs tentatives, nous n?avons jamais reçu le S.M.S. de confirmation, nécessaire lors de la première connexion à son Espace Client. Cependant, une conseillère a fini par nous indiquer que cette somme comprenait les frais de mise en service et deux forfaits mensuels, avec une option pour les appels illimités vers les mobiles. Quant à la différence restante, soit 5,03 ?, elle correspondait à un supplément de six jours, débité indûment, puisqu?inutilisables à cause d?une connexion non établie. Finalement, comme convenu lors de la mise en place du service, nous avons envoyé le paiement à Aubervilliers, indiquant notre numéro de ligne, en plus de notre numéro client. Mais quelques jours après, nous avions la mauvaise surprise que la Relation Clients de Bouygues Télécom nous ait renvoyé notre règlement, en nous demandant d?indiquer notre numéro client, ce que nous avions déjà fait au préalable. Puis, ils ont réclamé de leur joindre également un T.I.P., avec notre nouveau règlement, malgré que nous leur avons répété à maintes reprises que nous n?avions reçu aucune facture. En outre, sur ce courrier, on nous informait qu?il était possible de contacter un conseiller de clientèle, depuis un téléphone fixe, au 1014, ce qui était étonnant pour un numéro de téléphone appartenant à Orange. Dans ces conditions, nous avons recontacté le Service Client, qui nous a recommandé de ne pas tenir compte de ce courrier et notamment de l?enveloppe jointe, destinée au Centre de Traitement des Paiements à Strasbourg. Le problème, c?est qu?on m?a encore réexpédié à de nombreuses reprises mes paiements, au motif qu?il ne serait plus en charge des règlements et en dépit du fait qu?on nous avait promis que cela ne se reproduirait plus. Suite à ces multiples incidents, nous nous posions de sérieuses questions sur la communication entre les différents services de Bouygues Télécom, ainsi que sur leur fiabilité...

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