djay

Pénalités après résiliation

SFR | box + mobiles
djay le 26/05

Bonjour

je suis parti de chez sfr suite à des augmentations tarifs sur le fixe et le portable.
j'ai souscrit mes forfaits chez orange avec portabilité des numéros. j'ai précisé que je résiliais à cause des augmentations de tarifs de sfr.

J'ai tenté ensuite de voir avec sfr afin d’être sur de ne pas avoir de pénalités. Comme me le permet l'article L121-84 du code de la consommation, je veux être certain qu'il n'y aurait pas de pénalité de résiliation.

Pas pu avoir de réponse par mail ou par chat, je suis renvoyé au 1023. Je les ai appelé.
Avec de grandes difficultés à parler (je suis une personne bègue)
Le conseiller m'a dit qu'il n'y avait pas de pénalités. C'était lundi
Or aujourd'hui je reçoit une facture avec des pénalités.

Que puis-je faire ?
je ne me vois pas rappeler le 1023.

merci par avance



3 réponses
Par anonyme | Me connecter Pour être averti des réponses par mail, vous devez vous identifier
  • Anonyme
    Publiée le 26/05/2016 à 15:39:37 par Anonyme

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  • djay
    Publiée le 14/06/2016 à 17:33:37 par djay

    Histoire toujours pas réglé.
    j'ai refusé les prélèvements et j'attend que SFR me contacte.

  • Anonyme
    Publiée le 24/06/2016 à 17:47:55 par Anonyme

    Vous devriez envoyer courrier recommandé à SFR directement cela vous évitera de devoir leur téléphoner alors que vous êtes bègue. Vérifiez dans les conditions générales de votre abonnement les cas dans lesquels les pénalités sont prévues. si vous n'êtes dnas aucun des cas alors contester par écrit

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