caroleraynaud

Plus de téléphone, ni d'internet, mais prélèvements toujours établis

Bouygues Telecom | Comment récupérer ma connection
caroleraynaud le 27/08

Bonjour,
Depuis le 7 juin je n'ai plus de téléphone ni d'internet, j'ai ecris 2 lettres recommandées et toujours pas de réponse je commence à en avoir assez, de plus on me prélève le montant de l'abonnement, comment faire pour que la ligne soit retablie ?

4 réponses
Par anonyme | Me connecter Pour être averti des réponses par mail, vous devez vous identifier
  • Anonyme
    Publiée le 05/09/2013 à 16:57:50 par Anonyme

    Il faudrait appeler le service clients, ils peuvent vous aider, mais sinon Résiliez !
    Faites un test d'éligibilité, choisissez une nouvelle offre internet qui vous correspond et envoyez votre lettre de résiliation à Bouygues !

  • Anonyme
    Publiée le 06/01/2016 à 02:28:34 par Anonyme

    Rendez-vous à votre banque.
    Demandez la suppression du prélèvement sur votre compte. Cela coûte 20 euros mais supprime le prélèvement sur votre compte qui n'est pas obligatoire : jurisprudence N° 91611 000061 Richard contre canal plus du 19 mars 2012.

  • Anonyme
    Publiée le 06/01/2016 à 02:28:35 par Anonyme

    Rendez-vous à votre banque.
    Demandez la suppression du prélèvement sur votre compte. Cela coûte 20 euros mais supprime le prélèvement sur votre compte qui n'est pas obligatoire : jurisprudence N° 91611 000061 Richard contre canal plus du 19 mars 2012.

  • Anonyme
    Publiée le 06/01/2016 à 02:28:35 par Anonyme

    Rendez-vous à votre banque.
    Demandez la suppression du prélèvement sur votre compte. Cela coûte 20 euros mais supprime le prélèvement sur votre compte qui n'est pas obligatoire : jurisprudence N° 91611 000061 Richard contre canal plus du 19 mars 2012.

Sur le même thème :

Les problèmes avec un opérateur suite à une connexion défaillante