azelma

Dois je payer l'intervention d'un technicien alors que l'installation de ma bbox est très récente ?

Bouygues Telecom | Dysfonctionnement de la connection de la Bbox Sensation
azelma le 20/10

Comment faire pour résilier le contrat d'une BBOX BOUYGUES TELECOM ? Impossible de connecter ma télé en numérique. Le service client veut bien envoyer un technicien, mais faut que je paie le service. Surtout que l'on vient juste de me l'installer. C'est une honte de voir un service pareil !

1 réponse
Par anonyme | Me connecter Pour être averti des réponses par mail, vous devez vous identifier
  • Anonyme
    Publiée le 24/10/2013 à 09:33:48 par Anonyme

    Malheureusement il me semble que vous auriez pu résilier votre contrat sans frais seulement dans le cas où vous n'aviez pas pu vous connecter à internet pendant les 30 jours qui suivent le courrier validant votre souscription. Mais apparemment, vous avez juste un problème de connexion avec votre télé. Je vous déconseille également de payer un technicien.
    Dans ce cas, n'hésitez pas à résilier ! Vous devrez sans doute payer des frais de résiliation de 50€ mais la plupart des opérateurs rembourse jusqu'à 100€, donc finalement vous ne perdrez rien.
    Envoyez votre lettre de résiliation, via le lien Réponse Conso vous trouverez des modèles de lettres : cliquer ici: MODELE DE LETTRE DE RÉSILIATION ADSL .

    Et pendant ce temps-là allez sur les comparatifs Réponse Conso:
    > COMPARATIF ADSL,
    > COMPARATIF INTERNET.

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