hibou95

puis je résilier mon contrat mobile+internet+tel fixe

Bouygues Telecom | forfait idéo eden relax 24/24 mobile+internet+tel fixe
hibou95 le 03/02

bonjour
suite à l'achat d'un nouveau mobile chez bouygues telecom je me suis reengagée jusqu'au mois d'aout 2014. Je possède un forfait tout en un idéo avec forfait mobile +internet+tel fixe.
Il s'avère que depuis le 1er janv 2013 je n'ai plus de connexion internet ni tel fixe.Puis je résilier mon contrat mobile et internet.merci

1 réponse
Par anonyme | Me connecter Pour être averti des réponses par mail, vous devez vous identifier
  • Anonyme
    Publiée le 15/04/2013 à 13:54:06 par Anonyme

    Bonjour,

    Sais-tu pourquoi tu n'as plus d'internet et de téléphone fixe depuis janvier ? As-tu appelé le service clients de Bouygues Telecom pour qu'ils interviennent sur ta ligne ? S'ils n'arrivent pas à résoudre le problème, et que tu ne peux plus accéder à leurs services, tu devrais pouvoir demander une resiliation bouygues telecom sans frais. Vérifie dans ton contrat, les motifs légitimes sont indiqués.

    Sinon, tu peux aussi résilier seulement ton forfait box et garder ton abonnement mobile. Mais dans ce cas, tu perdras l'avantage tarifaire que t'offrait la formule Ideo.

Sur le même thème :

Les problèmes avec un opérateur suite à une connexion défaillante