sebseb

que dois je faire y a t'il une solution

SFR | abon mobil
sebseb le 31/07

Bonjour j'ai un problème avec sfr mobile mon ex compagne m'a volé une puce de telephone mobile abonnement à mon nom 20jours après je reçois une facture sfr de 550e que j'ai contesté réponse sfr mon ex a utilisé la puce pour telephoner un peut partout en europe et maroc on me réclame cette somme vue que l'abon est à mon nom je n'ai jamais été prévenue par sfr qu'il y avais abus de communications qu'elle serais la solution à se problème merci de votre réponse

1 réponse
Par anonyme | Me connecter Pour être averti des réponses par mail, vous devez vous identifier
  • jpnm
    Publiée le 19/12/2014 à 11:27:28 par jpnm

    Le 04/11/2013 j'ai prie le pack securité et sa fait un mois que je telephone pour dire que j'ai un probleme avec le pack sécurité ( il me dise de me réabonnée ) je tel au aux moins 5 fois et toujour le meme probleme au 1023 pour me donner une explication ou le pouquoi que je n'est plus d'antivirus je vous demande une explication mercie je paie 5 euros par moi ( de-Oliveira-inacio.suzette@neuf.fr )

Sur le même thème :

Les problèmes avec un opérateur suite à une fraude

Un litige, une réclamation ?