w  29

Toujours prélevé sans connexion internet, quels sont mes droits ?

Free | Free haut débit
w 29 le 18/10

Bonjour, depuis 10 jours je n'ai ne plus de connection internet ni de télé ni de téléphone mais je continnue à payer l'abonnement Free adsl, personne ne me contacte, eux sont injoignables quels sont mes droits ?

5 réponses
Par anonyme | Me connecter Pour être averti des réponses par mail, vous devez vous identifier
  • Sandrine_moderatrice
    Publiée le 18/10/2013 à 15:29:47 par Sandrine_moderatrice

    Bonjour,

    Consultez notre page contact ici FREE, vous y trouverez les différents moyens de les joindre ainsi que des liens cliquables pour accéder notamment au service consommateur.

    Bonne journée,

    Sandrine de l'équipe Réponse Conso

  • Anonyme
    Publiée le 25/09/2014 à 08:48:26 par Anonyme

    bonjours,commencé par supprimer auprès de votre banque l'autorisation de prélévement

  • patrice37100
    Publiée le 07/10/2014 à 13:08:06 par patrice37100

    Bonjour,
    depuis Mercredi, 01 Octobre, j' ai été chercher ma box tele + internet chez FREE, or , depuis tout ce temps, je n' ai toujours pas de tonalité sur la ligne ouverte chez eux.
    Combien faut-il de jours afin que la connection soit activée ??
    Merci de me donner la solution

  • Anonyme
    Publiée le 18/04/2016 à 15:55:37 par Anonyme

    Bonjour . Mon adresse: claude.geneste@yahoo.fr identifiant; 0134668838
    contrat free box résilié le 8/2/2016.
    Je voudrais connaître le détail du retrait ;
    SEPA FREE TELEPHONE HAUT DEBIT 610928765
    CLIENT FHD 610928765
    CREANCIER FR83ZZZ459654
    MANDAT 24050422
    D'un montant de 50.99 euros du 8/3/2016

  • Anonyme
    Publiée le 07/11/2016 à 21:14:28 par Anonyme

    tu paye pas, et tu bloque ton compte définitivement, et donne pas de reponse a leur faux courier de mise en demeur

Sur le même thème :

Les problèmes avec un opérateur suite à une coupure de ligne

Un litige, une réclamation ?