Nico59

Refus de prise en charge sav

SFR | sav IPHONE 3GS
Nico59 le 12/10

Bonjour,
 
J'ai du renvoyer mon iPhone 3gs sous garantie SFR pour une panne du bouton central, le mobile m'a été renvoyé sans être réparé car la coque est fendue au niveau du connecteur dock... Ce problème de fissure est reconnu par Apple (cela ma été confirmé dans un Apple store !!!). Mais la garantie de la seconde année de SFR n'en tiens pas compte.
Mon téléphone ne fonctionnant plus je les ai appelé afin de changer de forfait, afin ne as payer un forfait iPhone pour rien, mais impossible sans un réengagement de 12 mois... Je suis coincé dans cette situation, un forfait pour Smartphone dont je ne peu profiter jusqu'a la fin de mon engagement en février 2012...
Si vous avez des conseils a me donner je suis preneur.
Je suis déçu de cette attitude et compte bien mettre un terme a mes différents contrat chez eux dès février 2012.
Cordialement
 

2 réponses
Par anonyme | Me connecter Pour être averti des réponses par mail, vous devez vous identifier
  • Anonyme
    Publiée le 12/10/2011 à 11:21:28 par Anonyme

    Et pourquoi ne faites-vous pas jouer la garantie constructeur auprès d'Apple? Valérie

  • julien
    Publiée le 12/10/2011 à 11:52:19 par julien

    Re,
    Car la garantie Apple couvre les 12 premiers mois et que les 12 suivant sont une extension couvert par la garantie SFR...
    mon mobile aura 24 mois en février 2012.
     
    Cdt

Sur le même thème :

Les problèmes avec un opérateur