FATI

resilier mon contrat free

Free
FATI le 07/12

bjr voila depuis le28 octobre j'ai souscrit a un abonnement free fibre optique et jusqu'à présent je n'ai aucune connection un technicien est passé toujours rien. Jaimerai résilier m ais il m'impose de les frais de résiliation de 49 euros et me demande de leur restituer le matériel et bien entendu à mes frais ce que je refuse puisse le souci vient de chez eux et non de moi.

2 réponses
Par anonyme | Me connecter Pour être averti des réponses par mail, vous devez vous identifier
  • Anonyme
    Publiée le 13/12/2012 à 14:57:07 par Anonyme

    Bonjour,
    Je vous invite à consulter l'article 18.7 intitulé "Frais de Résiliation" dans les CGU de Free disponibles à l'adresse suivante : https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html

  • Anonyme
    Publiée le 07/02/2014 à 10:46:28 par Anonyme

    Bonjour, j'ai le même problème - j'ai enclenché une procédure de résiliation car Free ne m'a livré ma commande 6 mois après ma demande initiale. Je considère que Free n'a pas rempli ses obligations contractuelles. Comment faire pour ne pas avoir à payer les frais de résiliation car bien que je n'ai jamais utilisé les services, Free ne veut rien entendre. Merci par avance.

Sur le même thème :

Les problèmes avec un opérateur pour résilier