missijen

Surfacturation (internet à l'étranger) !!!

SFR
missijen le 26/07

Bonjour,

Pour résumer la situation, mon fils de 14 ans est actuellement en vacances à Taiwan, au bout du 4ème jour il reçoit sur son téléphone un message notifiant qu'un dépassement de 7651€ avait eu lieu et que sa connexion internet sera immédiatement suspendue.
Suite à ce message mon fils m'appelle pour me faire part de cette nouvelle.
En envoyant ce jour un mail de contestation à notre opérateur SFR, je regarde le suivi de la consommation du forfait de mon fils, ce n'était plus 7651€ de hors forfait qui était demandé mais plus de 19000€ !!! Oui vous avez bien lu plus de 19000€. Alors que la connexion internet était censé être suspendue. Pourquoi n'a-t-il pas reçu de notification au bout de 50€ voire 100€ de hors forfait ? De plus, SFR s'est permis de lui ajouter des packs, et options.

Comment éviter de payer cette somme astronomique ?

Je me tourne donc vers vous, en vous demandant votre aide pour remédier à ce soucis majeur.
Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse
Par anonyme | Me connecter Pour être averti des réponses par mail, vous devez vous identifier
  • Anonyme
    Publiée le 12/11/2014 à 17:17:34 par Anonyme

    Bonjour le prix est effectivement excessif. Vous êtes vous reporté aux tarifs à l'étranger dans la rubrique communication depuis l'étranger? En Europe, depuis 2010 la connexion est immédiatement suspendue si la consommation atteint 50 euros ce qui n'est pas le cas hors UE.

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