marjo45

Ma TV est en panne. Qu'est ce qu'un produit équivalent ?

LG | full HD 42LG5000
marjo45 le 04/06

Bonjour, ma tv est en panne et sous garantie. elle est irreparable. le sav me propose de choisir en magasin un produit equivalent. le probleme est que j ai acheté ma tv 755 euros fin 2008 et là on me dit de me baser sur 449 euros, est ce normal ? C est en plus le produit equivalent le moins cher ! merci de me renseigner

1 réponse
Par anonyme | Me connecter Pour être averti des réponses par mail, vous devez vous identifier
  • Anonyme
    Publiée le 04/06/2012 à 15:43:02 par Anonyme

    je pense effectivement que c'est normal. Votre télé a perdu de sa valeur avec les 4 années qui sont passées. Et puis aujourd'hui au prix que vous l'aviez payé vous auriez une télé plus performante. Ce qui est parfaitement illogique. La fonction de la garantie est de remplacer VOTRE télé, pas de vous en fournir une mieux...

    La vrai question est donc de savoir si la télé qu'on vous propose est comparable à celle qui est tombée en panne. Si elle est moins performante, soulignez le en leur expliquant que dans ce cas ce n'est pas un produit équivalent. Si elle propose des fonctions identiques alors c'est bon. Et enfin si elle est plus performante alors tant mieux pour vous et n'en demandez pas trop non plus... ;)

Sur le même thème :

Les problèmes avec un opérateur