estelle

vol iphone et FREE

Free | mobile
estelle le 07/02

Bonjour
J'ia envoyé dès le samedi 26 janvier une lettre AR mais le suivi poste dit qu'ils n'ont pas d'élément pour la lettre. J'ai renvoyé hier une lettre depuis comme free n'avait pas bloqué j'ai 598 euros de tel à payer. Ils viennent de m'activer ma nouvelle sim ajourd'hui alors qu'ils me l'ont renvoyé le 29 janvier mais n'avaient pas bloqué la Sim volée ils l'ont bloqué ce samedi

2 réponses
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  • Jeanne Conseiller Réponse Conso
    Publiée le 09/02/2012 à 18:17:23 par Jeanne

    Bonjour,
    Vous pouvez envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à Free leur expliquant que votre portable a été volé et qu'il y a un nombre conséquent de communications frauduleuses. L'idéal serait que vous ayez gardé la preuve de l'envoi de votre 1ère lettre. Vous pouvez mettre en avant le fait qu'ils aient été négligents pour au niveau de l'activation de votre nouvelle carte sim et du non blocage de la sim volée. Demandez leur de prendre en charge toutes les communications frauduleuses.
    J'espère que cela vous aidera à obtenir le remboursement des communications, tenez nous au courant de l'évolution de la situation par le biais du site.
    Bon courage pour toutes vos démarches,
    Jeanne de l'équipe Zéla
     

  • Estelle-16718
    Publiée le 24/04/2012 à 16:48:15 par Estelle-16718

    Bonjour
    Mon histoire n'est toujours pas réglée. Free n'a pas répondu à mes lettres j'ai saisi le service consommateur free mobile, le mr a dit que cela s'arrangerait depuis le 26 janvier ! Cependant pour la 2ième fois hier ils m'ont coupé le téléphone avant ils l'ont remis mais sans internet, ni sms ni possibilité de telephoner à l'étranger. Ils n'ont pas dissocié les factures celle de 599euros avec celle d'avril sur le site. Ils m'envoient des sms pour que je paie19,27 euros pas CB mais lorsque je veux payer ils veulent 619 euros. J'en conclus que ce sont des incompétents et des voleurs j'ai saisi la direction des fraudes et je peux aussi aller au tribunal de commerce personne n'est à ce jour capable de régler ce problème. N'oubiez pas qu'ils ont bloqué la sim volée le 3 février au lieu du 26 janvier je suis écoeurée

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