En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de vous proposer des contenus adaptés à vos préférences et d'améliorer votre expérience de visite. En savoir plus et gérer ces paramètres.

x

Prestations non conformes

Ce qu'il faut savoir !

 Le séjour n'était pas comme décrit dans la brochure

L’agence qui vous vend votre voyage organisé est tenue de vous fournir un descriptif clair et précis de la prestation : vol, hôtel, excursion. Tout doit être décrit. Si le séjour n’est ensuite pas conforme, le voyagiste peut être rendu coupable de publicité mensongère ou de tromperie.

Les conditions tarifaires de mon séjour ont été modifiées après que je me sois engagé

Sachez que pour modifier les conditions tarifaires de votre voyage, le tour operator doit vous prévenir au plus tard 31 jours avant le départ et en justifiant précisément cette modification. Si elle ne vous convient pas, vous pouvez demander le remboursement de votre séjour.

La communauté Réponse Conso

L'info conso en continu