antonio65

Annulation vol par Vueling

Vueling | Billet aller-retour deux personnes Tarbes/Barcelone
antonio65 le 27/05

Bonjour,

La compagnie Vueling a annulé mon vol pour deux personnes au départ de Tarbes le 25 mai 2013 en direction de Barcelone, il nous ont proposé des solutions de trajet en bus qui ne nous convenaient pas, on a donc préféré le remboursement. Seulement voilà, à qui réclamer ? Au tour opérator Go Voyages à qui on a acheté les billets ? Ou directement à Vueling ?
Je n'ai pas souscrit à l'assurance, mais il me semble qu'elle ne soit pas nécessaire dans ce cas puisque l'annulation vient d'eux.
De plus, nos billets retour pour le 28 mai 2013 (demain) sont devenus inutiles, vais-je pouvoir me faire rembourser également ?

Merci pour votre aide précieuse

3 réponses
Par anonyme | Me connecter Pour être averti des réponses par mail, vous devez vous identifier
  • Anonyme
    Publiée le 27/05/2013 à 23:28:45 par Anonyme

    Bonjour,
    Nous avons eu le même problème depuis Lyon pour Barcelone le 22 mai dernier. Pour l'instant, n'ayant pas trouvé sur le site de rubrique de remboursement, j'ai envoyé un mail par le biais de leur contact. Pas de réponse pour le moment. Pourriez-vous me tenir au courant si vous avez progressé sur le sujet ?
    Cordialement.
    Ben

  • Anonyme
    Publiée le 28/05/2013 à 16:32:39 par Anonyme

    Pour le réacheminement, Vueling devait vous proposer une "solution comparable", ce qui n'est pas le cas du bus. De plus, vous semblez avoir le droit à une indemnisation de 250 euros à vérifier

    En ce qui concerne Vueling, dans les forums, ce n'est pas celle qui pose le plus de problème pour les remboursements dans ce cas visiblement. Des compagnies comme Volotea ou Ryanair sont bien plus mauvaises. Mais affaire à suivre,

    Tenez nous au courant,

    Merci

  • Anonyme
    Publiée le 11/09/2013 à 23:55:22 par Anonyme

    Bonjour,

    J'ai eu le même problème que vous.
    Je suis parti avec mon amie à Barcelone pendant 5 jours.
    Jour du retour: heure départ prévue pour Paris Orly --> 20h25
    heure réelle de départ ---> le lendemain matin 4h30.

    Sur leur site ils mettent que si l'avion a plus de 5 heures de retard, ils vous remboursent.
    Or, ça fait 1 semaine que je les harcèle.

    Seul mail que j'ai eu d'eux... "Dans votre cas on ne peut vous rembourser car votre avion a moins de 5 heures de retard" .....

    Depuis ils font la sourde oreille... donc main courante au commissariat... et si toujours pas de nouvelles, dépose de plainte contre la compagnie.

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