anne-lucie

Comment récupérer mon remboursement accepté par Ryanair ?

Ryanair | Bagage perdu
anne-lucie le 23/09

Bonjour, au vue des preuves fournies à RYANAIR (service réclamation bagages perdus), le service Clientèle, Mme O'REILLY, propose un dédommagement de 1.301,50€ pour ma valise perdue. Ce courrier du 2 Juillet 2013 est resté depuis sans aucune suite, malgrè mes tentatives de relance, j'ai essayé depuis début Septembre de joindre par fax ce service à Dublin. Comment puis-je récupérer cette somme car je n'ai plus aucun contact. Merci de votre aide.

2 réponses
Par anonyme | Me connecter Pour être averti des réponses par mail, vous devez vous identifier
  • Sandrine_moderatrice
    Publiée le 25/10/2013 à 15:08:50 par Sandrine_moderatrice

    Bonjour Anne Lucie,

    Pour récupérer votre remboursement accepté par Ryanair, je vous conseille, plutôt que d'utiliser un fax, de leur envoyer un courrier en RAR, avec pour preuve une copie de leur lettre indiquant la somme à vous régler.

    >> Adresse du Siège social :
    Corballis Park Dublin Airport,
    Co. Dublin. Irlande

    Je vous invite également à aller lire notre fiche sur Ryanair: >> Contact & SAV RYANAIR

    Tenez nous au courant de la réponse de Ryanair,

    Bonne journée,

    Sandrine de l'équipe Réponse Conso

  • mamychat 51
    Publiée le 09/10/2016 à 09:44:04 par mamychat 51

    Perdu valise Samsonite avec sangle jaune sur vol en provenance Palerme HM7Y3M le samedi 8octobre2016 arrivée à13h 20 contenant notamment appareil pour traitement symptome apnées du sommeil Urgent indispensable propriétaire Mr JALOUX Alain 43,rue Frédéric mistral 51350Cormontreuil France TÉléphone 03 26 82 12 56 Portable0650926800 si vous pouvez nous aider dans notre recherche merci

Sur le même thème :

Les problèmes avec vos bagages