Cyrsan

Comment obtenir indemnisation suite à un retard de 6h ?

Vueling | Vol Roissy-Madrid
Cyrsan le 02/10

Bonjour,

Ma famille et moi avons subi un retard de près de 6h avec la compagnie vueling, samedi 22 septembre sur un trajet Roissy-Madrid (départ prévu à 15h50 et qui a eu lieu à près de 22h !). Je voyageais avec des enfants en bas âge et on n'a eu le droit qu'à un paquet de chips à l'aéroport ! De plus aucune explication ne nous a été donnée sur les causes du retard de l'avion qui augmentait au fur et à mesure que les minutes passaient...
Puis-je prétendre à une indemnisation et quelle est la démarche à suivre ?
D'avance merci.

1 réponse
Par anonyme | Me connecter Pour être averti des réponses par mail, vous devez vous identifier
  • Anonyme
    Publiée le 02/10/2012 à 23:53:50 par Anonyme

    Bonjour, ayant voyagé sur le même vol, j’ai envoyé un mail à Vueling pour une demande d’indemnisation. Ne m’ayant pas recontacté, j’ai alors contacté le site skymediator.com qui leur a joint une demande d’indemnisation.
    D’après cette association, l’indemnisation est de 250€. Néanmoins, le site se rémunère à hauteur de 20%.
    Vueling m’a alors envoyé un mail pour me demander mes coordonnées bancaires.

Sur le même thème :

Les problèmes avec un retard de vol