stephanie

Encore un vol raté pour surbooking Résolu !

Air France | AF456
stephanie le 27/09

J'en ai vraiment assez : ça fait maintenant 3 fois de suite que je ne peux pas prendre le vol de mon choix car Air France m'a placé en surbooking et que le jour du départ je ne suis pas considéré comme prioritaire !

3 réponses
Par anonyme | Me connecter Pour être averti des réponses par mail, vous devez vous identifier
  • steph
    Publiée le 24/09/2010 à 17:14:31 par steph

    Je pense que tu as le droit de demander un dédommagement.

  • emanhou
    Publiée le 29/07/2011 à 19:36:47 par emanhou

    Surbooking
    Mon billet de retour Mexico a été vendu en overbooking alors que je suis voyageur fréquent et que j'avais un impératif professionnel. Je n'ai pas reçu l'indemnisation prévue après être passée au guichet pour la demande de reversement sur ma carte bancaire! J'ajoute que non seulement…

  • koum
    Publiée le 18/10/2011 à 15:11:14 par koum

    Bonjour,
    Ce message s'adresse à Steffi et Emanhou, qui ont été victimes du surbooking. Je m'appelle Florent Quet, je suis journaliste et je suis chargé de réaliser un reportage sur les départs en vacances et plus précisemment sur le surbooking. Je me permets de joindre mes coordonnées pour que vous me contactiez car je cherche des personnes capables de témoigner sur ces pratiques que nous voulons dénoncer. Florent Quet : 06 60 40 07 75
    Par avance merci, cela pourra peut être aider d'autres usagers...
    Florent

Sur le même thème :

Les problèmes avec un vol surbooké

Un litige, une réclamation ?