zim20

Frais liés à un retard Air France Résolu !

Air France | Voyage Nantes - Afrique du Sud
zim20 le 15/10

Bonjour,
Mon vol Nantes - Amsterdam - Cap Town a été annulé suite à une panne de l'avion
Je suis parti le lendemain soir soit avec 36 heures de retard
J'ai averti l'hotel et le loueur de voiture que j'arriverai deux jours plus tard que prévu
Ils m'ont dit qu'ils ne factureraient pas ces deux jours
La compagnie Air France ne veut pas entendre parler d'indemnisation (defaillance technique = pas d'indemnisation)
L'agence de voyage ne veut pas me rembourser ces deux nuits d'hotel et deux jours de location qui ne lui ont pas été facturés arguant qu'ils sont passés par des intermédiaires
Mon assurance gold mastercard avec laquelle j'ai payé le voyage ne prend pas en compte ces dommages
Dois je être le seul à en supporter les frais ?
Merci de vos réponses
Cordialement
Bernard

Répondre
Par anonyme | Me connecter Pour être averti des réponses par mail, vous devez vous identifier
Sur le même thème :

Les problèmes avec un retard de vol