tassou

indemnisation pour un retard de 2 jours

Lufthansa | vol
tassou le 26/08

Bonjour,
Notre vol a bien décollé à 3h du matin de Mumbai pour Paris via Francfort le 23 août. Après 2h de vol, le pilote fait demi-tour sur Mumbai pour un problème technique. On nous prends en charge sans savoir quand allions nous repartir.
Aucune info jusqu'à dimanche 07h30 où on nous dit d'aller à l'aéroport. Finalement, on décolle dans le même avion à 12h.
Arrivés à Francfort, il y avait 2 vols pour Roissy mais tous complets. On a quand même tenté la liste d'attente de 21h40 mais pas de chance.
Donc on prend l'avion que le lundi 25 août à 07h15.
Au lieu d'arriver à Paris le samedi 23 Août à 10h on atterrit à Paris que le lundi à 09h00.
Du coup, mon mari à été obligé d'annuler ses rendez-vous professionnels et moi d'arriver au travail qu'en début d'après-midi.
Ai je droit à une indemnisation?
J'ai lu qu'il faut demander l'indemnisation dans les 7 jours.
Merci pour votre aide.

1 réponse
Par anonyme | Me connecter Pour être averti des réponses par mail, vous devez vous identifier
  • Anonyme
    Publiée le 28/08/2014 à 17:36:14 par Anonyme

    Je vous conseille de lire cette fiche pratique : http://www.reponseatout.com/reponse-conso/voyage-vacances/compagnies-aeriennes/le-retard-de-vol-a104468

    En principe vous avez droit à des indemnités, d'autant qu'il y a eu préjudice (annulation de rdv pro). Avez-vous contacté Lufhtansa ? Faites le rapidement si en effet il y a un délai de sept jours...

Sur le même thème :

Les problèmes avec un retard de vol