bonjour je viens de trouver du travail et je ne peut plus me servir de mes billets tgv prem's.y a t il une solution pour me faire rembourser?je les ai acheter 3mois avant le départ.la sncf ma dit que se n etait pas echangeable ni a rembourser.est ce que sur certificat medical ou un contrat de travail j aurais une chance?salutations.
Bonjour et félicitation pour votre embauche : )
Les billets Prem's vous assurent de voyager à un prix très abordable. Par contre, et la SNCF le souligne bien, il vaut mieux que le voyage soit certain. En effet, les billets Prem's ne sont ni remboursables ni échangeables. Et cela quoi qu'il arrive. Il n'y a pas d'exception, même pas pour un nouvel emploi.
Bonne chance pour votre nouveau travail
Essayez de les revendre sur un site type Troc des Trains ou Kelbillet...
Peut-être que vous avez payé par carte bancaire et qu'avec cette dernière vous avez une assurance voyage...
Les billets Prems sont personnalisés et il est impossible de les donner ou revendre. Voila pourquoi le conseil de 10 mai 2012 10h 09 n'est pas valable
date | expérience | Pseudo | lues | réponses |
---|---|---|---|---|
15/10 | Comment réserve-t-on un billet SNCF pack liberté sur Voyages SNCF ? |
pingpong | 3965 | 2 |
29/05 | greve de la sncf ce jour je ne pourrai pas prendre mon train puis me faire rembouser mon billet |
clauces | 3823 | 2 |
21/05 | Remboursement en ligne |
eleguen | 6417 | 1 |
26/04 | Trains supprimés, ils refusent de me donner un billet de retard. |
Strawberry | 3696 | 1 |
13/12 | dedommagement |
stroumfette002 | 87097 | 1 |
11/12 | suis-je obliger de repayer mon billet de train? |
maryfab | 93270 | 1 |
13/11 | Pourquoi plus de train direct sur ligne Paris/Clermont-Ferrand? |
aabbdd | 4025 | 1 |
07/11 | Divers retard , suppression de train ainsi que des travaux et prolongation du temps de trajet initial de + d'une heure. |
sebseb | 2906 | 0 |
02/06 | Que faire quand on a perdu son amende SNCF? |
LL | 8162 | 3 |
21/05 | La SNCF me débite la somme de 40 euros qui ne me concerne pas comment la récupérer? |
sncfmonaco | 3440 | 1 |
date | expérience | Pseudo | lues | réponses |
---|---|---|---|---|
11/02 | Aide et assistance financière +33 (0)7 56 87 97 03 |
pascalmarie | 23 | 0 |
07/02 | Aide et assistance financière +33 (0)7 56 87 97 03 |
pascalmarie | 19 | 0 |
date | expérience | Pseudo | lues | réponses |
---|---|---|---|---|
31/07 | ANNULER LE VOYAGE RECUPERER L ACOMPTE |
lpitoune | 2292 | 0 |
Partenaires info conso : modèles de lettres gratuits - coordonnées des SAV
Copyright © Réponse Conso 2010/2018 - un site de CHORUS
Vous pouvez utiliser vos identifiants Facebook pour vous connecter :
Cliquez sur le bouton ci-dessous
Saisissez votre adresse e-mail dans le champ ci-dessous, vous recevrez vos codes d'accès dans quelques instants.