pat10

remboursement billet suite à avion raté Résolu !

Air France | billet
pat10 le 13/03

Bonjour, j'avais reçu un sms m'annonçant que mon avion aurait un retard d'une demi heure. J'ai donc attendu devant la porte d'embarquement prévue. Après plus de 40mn d'attente, je me suis rendu au guichet et on m' a dit que l'avion était parti depuis 20mn mais que la porte d'embarquement avait changé et que je n'avait pas été prévenu. Mon billet est un billet non remboursable et non échangeable. J'ai du racheter un autre billet pour un autre vol. Compte tenu que j'ai raté l'avion alors que ce n'est pas de ma faute mais celle d'air france qui ne m'a pas averti du changement de porte comme elle l'avait fait pour le retard, j'estime avoir le droit d'obtenir le remboursement du billet . Merci de me donner les démarches à effectuer. Bonne journée.

Répondre
Par anonyme | Me connecter Pour être averti des réponses par mail, vous devez vous identifier
Sur le même thème :

Les problèmes avec le remboursement d'un billet

Un litige, une réclamation ?