Frida123

Combien de temps faut-il attendre avec Vueling pour se faire rembourser ?

Vueling | Surbooking
Frida123 le 05/09

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire combien de temps ça prend pour être remboursé suite à un surbooking ? J'ai déposé une plainte sur le site de Vueling il y a un mois mais je n'ai rien reçu encore... j'imagine que ça prend du temps mais je voudrais savoir s'ils sont sérieux ou il faut arrêter de les relancer ? Merci !

3 réponses
Par anonyme | Me connecter Pour être averti des réponses par mail, vous devez vous identifier
  • Anonyme
    Publiée le 06/01/2014 à 12:21:34 par Anonyme

    Bonjour,

    Ils ne sont absolument pas sérieux chez Vueling... Suite à une hospitalisation en urgence, nous avons demandé à pouvoir changer les billets pour des dates ultérieures... L'avis favorable ne serait établi que si le passager ou un membre de sa famille subit une intervention chirurgicale ou est hospitalisé pendant les dates des vols réservés.
    Donc, si la personne qui accompagne n'est pas mariée avec sa (ou son) compagne(on), aucun document d'affiliation ne pourra être transmis et au mieux, ils vous rembourseront un seul des billets !
    Enfin, dans notre cas, nous avions tous les document ad-hoc... Ils ne peuvent RIEN contester...
    Pourtant, cela fait presque 1 mois aussi que nous attendons juste d'autres dates de vols !
    Mes courriels, et mes différents appels enflammés(les derniers) restent sans réponse et quand il y en a, elles sont très vagues et on avance pas !!! Et ne tentez pas de joindre un responsable, c'est peine perdu... Il se cache derrière des 'téléphonistes' !!!
    Même chez Ryanair, réputée pour son service après-vente médiocre, il y a moins de problème pour se faire rembourser !!!

  • Anonyme
    Publiée le 13/12/2016 à 16:49:15 par Anonyme

    Bonjour,

    Notre vol de juillet dernier (1 adulte et 2 enfants) à a été annulé et je n'ai toujours pas de remboursement de Vueling!!! UNE HONTE!

    Cdlt

  • Anonyme
    Publiée le 13/12/2016 à 16:52:26 par Anonyme

    J'aime beaucoup la pub de www.vol-retarde.fr, j'aiposé ma réclamation en août pour un vol annulé de juillet dernier, j'attends encore le remboursement!!!!!!

    Cdlt RB

Sur le même thème :

Les problèmes avec un vol surbooké

Un litige, une réclamation ?