Natush

Remboursement possible en cas de changement de conditions de voyage ?

Vueling
Natush le 26/01

Bonjour,
j'ai réservé un voyage chez Vueling, un aller-retour direct Nantes Rome aller 15/02 dans l'après midi et retour le 17/02 dans l'après midi aussi le et j'ai reçu un mail le 23/01 pour me signaler qu'en fait le vol en question n'existait plus mais par contre ils nous aferaient voyager dans ces conditions:
VY2973 15/02/2013 Nantes (NTE)-Barcelona (BCN) 19:40 - 21:00
VY6100 16/02/2013 Barcelona (BCN)-Rome (FCO) 07:15 - 09:00
VY6199 18/02/2013 Rome (FCO)-Barcelona (BCN) 07:15 - 09:00
VY2972 18/02/2013 Barcelona (BCN)-Nantes (NTE) 11:45 - 13:15
le retour ça peut aller, mais l'aller se transforme en séjour d'une nuit dans l'aéroport de Barcelone, ce qui ne me tente pas spécialement... 2videmment, leur "service client" est injoignable... Pensez-vous que je suis bien en droit de réclamer un remboursmeent ?

Répondre
Par anonyme | Me connecter Pour être averti des réponses par mail, vous devez vous identifier
Sur le même thème :

Les problèmes avec le remboursement d'un billet

Un litige, une réclamation ?