lesam

Remboursement des frais engagés à cause d'une annulation de vol

Easy Jet
lesam le 21/05

Bonjour , Voila lors d'un voyage en Espagne mon vole de retour Espagne - paris à été annulé le jour même, je me suis donc rendu à l'aéroport avec mes amies qui m'accompagnai pdt ce voyage pour obetnir un nouveau vol pour paris ,ont nous a expliquer qu'il n'y avai pas le jour meme mais le lendemain pour arriver à lyon au lieu de Paris(comme prévu) ou un retour le sur lendemain pour un retour à Paris. La compagnies nous a donc loger dans un hotel pour le attendre le vol du lendemain. Ayant mes amies et moi des obligations lié à notre travail nous avons préféré prendre comme nous a été proposé par la compagnie un retour le lendemain pour Lyon en s'assurent bien qu'il serai possible d'obtenir un remboursement pour les frais avancer par nous même pour notre trajet en tgv lyon paris. Nous avons donc envoyé tous les justificatifs lié à nos dépenses pour le réacheminement de Lyon à Paris. Et voila la réponse de la compagnies à notre demande : "Je vous confirme que votre lettre descriptive a été envoyée par mes soins à nos responsables hiérarchiques. Toutefois, et par soucis d'équité, je suis au regret de vous informer que conformément à la législation européenne qui est applicable sur toutes les compagnies aérienne quelque soit leurs nationalités, prévoit que tout passager qui décide d'être rapatrier par un autre moyen de transport (aérien, maritime, ferroviaire ...ect) et un vol a été disponible dans les 4 jours qui suivent l'annulation, les frais de transport, par conséquent, ne sont pas pris en charge par la compagnie aérienne. Je réitère encore une fois ma sincère désolation concernant le rejet de votre demande de remboursement de vos frais de transport." J'aimerai savoir si il y a un recours possible et si c'est déjà arriver à d'autre personnes qui ont réussi à obtenir le remboursement de leurs frais car nous avions bien demandé si ont aurai pu ètre rembourser avant d'accepter le vol pour lyon?

1 réponse
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  • Alain Conseiller Réponse Conso
    Publiée le 21/05/2012 à 17:39:34 par Alain

    Bonjour,
    Je pense que vous devriez insister surtout si le personnel du comptoir vous a induit en erreur. Insistez auprès de la compagnie si vous essuyez un nouveau refus.
    Si vous le désirez nous pouvons prendre en charge votre dossier et vous obtenir la meilleure indemnisation possible : http://www.reponseatout.com/reponse-conso/expose

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