MikeL

Retard de plus de 7 heures en transit, puis-je faire une réclamation ?

Opodo | Billet Paris Lima avec assurance annulation et carte Prenium
MikeL le 11/10

Bonjour, suite à un retard de plus de 7h lors d'un transit à Miami, entre Paris et Lima, je me demande s'il est possible de faire un réclamation. En sachant que nous avons souscrit à l'assurance annulation d'Opodo et que les billets ont été payé avec une carte Prenium. Merci d'avance.

1 réponse
Par anonyme | Me connecter Pour être averti des réponses par mail, vous devez vous identifier
  • Sandrine_moderatrice
    Publiée le 17/10/2013 à 16:19:01 par Sandrine_moderatrice

    Bonjour MikeL,

    Je vous invite à vous reporter à la page Réponse Conso ci-dessous pour plus de détails
    A LIRE >> RETARD DE VOL

    Si, à la lecture des informations et notamment sur le point 2.1. "Ma correspondance avec 6 heures de retard, quels frais puis-je me faire rembourser ?", vous estimez que votre cas donne droit à une demande d'indemnisation, entrez en contact avec le SAV de la compagnie aérienne, de faire part de votre demande, de récolter votre numéro de réclamation, et d'envoyer une lettre recommandée en AR à ladite compagnie.

    J'espère que ces informations vous permettront d'obtenir gain de cause,
    Tenez-nous au courant de la suite,

    Bonne journée,

    Sandrine de l'équipe Réponse Conso


Sur le même thème :

Les problèmes avec un retard de vol