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Transports (hors avion)

Vous avez une reclamation ? On vous aide !

Train, SNCF, TER

Train, SNCF, TER


Grève, retard, se faire rembourser un billet, surtaxe non justifiée.

Bus, métro, vélo

Bus, métro, vélo


Abonnement, compte bancaire trop débité, amende injustifiée.

Taxi, covoiturage

Taxi, covoiturage


Litige avec un chauffeur de taxi, droit en cas de co-voiturage.

Ferry

Ferry


Se faire rembourser un billet, retard, annulation, grève.

La communauté Réponse Conso

date question Pseudo lues réponses
21/02 Offre de prêt entre particuliers en France, Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, Tahiti– raymon.gabriel.bouckaert
Crédit Neto - service - Bus, métro, vélo
raymon 3 0
12/02 Offre de prêt et financement entre particuliers en France Réunion Guadeloupe Martinique Mayotte Guyane Tahiti Nouvelle
Credit agricole - Service Szelag - Train, SNCF, TER
jean.henri 7 0
12/02 Simuler un Crédit en 2 minutes – Rachat de Crédit en ligne – Offre de prêt entre particulier - jean.henri.szelag
Credit agricole - Service Szelag - Bus, métro, vélo
jean.henri 7 0
11/02 Faites vos demandes de prêt urgent ici Mr Ponama pascal //ponama.pascal.marie@gmail.com
Credit lyonnais - OFFRE DE PRET URGENT // (+33) 7 56 87 97 03 - Bus, métro, vélo
pascalmarie 7 0
11/02 Aide et assistance financière +33 (0)7 56 87 97 03
Credit lyonnais - OFFRE DE PRET URGENT // (+33) 7 56 87 97 03 - Bus, métro, vélo
pascalmarie 6 0
11/02 Aide et assistance financière +33 (0)7 56 87 97 03
Credit lyonnais - OFFRE DE PRET URGENT // (+33) 7 56 87 97 03 - Train, SNCF, TER
pascalmarie 8 0
09/02 Faites vos demandes de prêt urgent ici Mr Ponama pascal //ponama.pascal.marie@gmail.com
Credit mutuel - OFFRE DE PRET URGENT // (+33) 7 56 87 97 03 - Bus, métro, vélo
pascalmarie 5 0
07/02 Aide et assistance financière +33 (0)7 56 87 97 03
Credit lyonnais - OFFRE DE PRET URGENT // (+33) 7 56 87 97 03 - Train, SNCF, TER
pascalmarie 6 0
07/02 Aide et assistance financière +33 (0)7 56 87 97 03
Credit lyonnais - OFFRE DE PRET URGENT // (+33) 7 56 87 97 03 - Ferry
pascalmarie 6 0

A retenir

Retard de train, grève, avarie de matériel ou problème de remboursement: prendre les transports en commun c’est souvent s’exposer à un certain nombre de désagréments. Les utilisateurs des trains, métro et autres bus sont des consommateurs souvent peu satisfaits. Vous avez pourtant des droits ! Pour toute réclamation, vous pouvez vous adresser au service client des exploitants de vos transports en commun. Si vous n’obtenez pas gain de cause,  la Sncf ou la Ratp ont mis en place un service de  médiation qui permettra de tenter de résoudre le litige à l’amiable avant de saisir les tribunaux.

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