Blacktanker

Suite à une erreur du personnel lors de l'enregistrement

Air Algérie | Billet d'avion
Blacktanker le 10/06

Bonjour,
J'ai pris par erreur un billet aller simple pour Alger. Le service client m'a conseillé de simplement prendre un autre billet en aller-retour dans le même avion. Puis lors de l'enregistrement présenter le ticket aller-retour et pas l'aller simple.
Une fois cela fait je pourrai ensuite être remboursé (moins 10 euro) du billet aller simple.

Malheureusement la personne qui a fait l'enregistrement c'est trompé sur son ordinateur malgré que j'ai présenté l'aller-retour et laisser à la maison l'aller simple.

Aujourd'hui on refuse de me rembourser car l'on me dit que j'ai utilisé le mauvais ticket. Mais comment j'aurai pu rentrer en France si c'était le cas ?

Un simple recommandé pourrait-il suffire? Que dois-je mentionner dans cette lettre? Dois-je les attaquer en justice?

Merci d'avance pour votre aide

Répondre
Par anonyme | Me connecter Pour être averti des réponses par mail, vous devez vous identifier
Sur le même thème :
Un litige, une réclamation ?