emanhou

Surbooking Résolu !

Air France | vol regulier
emanhou le 29/07

Mon billet de retour Mexico a été vendu en over-booking alors que je suis voyageur fréquent et que j'avais un impératif professionnel. Je n'ai pas reçu l'indemnisation prévue après être passée au guichet pour la demande de reversement sur ma carte bancaire!!! J'ajoute que non seulement aucun employé n'assume de responsabilité mais la personne qui m'a proposé le vol de remplacement a été extrêmement grossière.
 

2 réponses
Par anonyme | Me connecter Pour être averti des réponses par mail, vous devez vous identifier
  • Anonyme
    Publiée le 01/08/2011 à 17:00:06 par Anonyme

    Bonjour, vous devriez faire une réclamation directement auprès d'Air France. Vous trouverez leurs coordonnées dans la rubrique SAV du site. Hélène

  • Anonyme
    Publiée le 04/10/2017 à 17:10:14 par Anonyme

    Petite expérience sympa : vol Air France Paris-Lima début août, billets achetés 6 mois à l'avance, montant prélevé instantanément, on prend des premiums pour avoir un peu plus de confort pour ce long vol.
    Arrivés à l'aéroport : surbooking, on est 3 en liste d'attente, ma femme, mon fils et moi !
    Au dernier moment oh miracle on arrive à embarquer, avec 2 déclassements forcés.
    A l'aéroport on nous donne 2 bons de dédommagement de 150?, et 2 attestations de déclassement à faire valoir en agence.

    Retour en France, à l'agence Air France près du jardin du Luxembourg
    - pour les dédommagements il faut une lettre des deux personnes concernées pour autoriser le remboursement sur ma carte de crédit - c'est ma carte de crédit qui a tout payé, mais bon ! et carte d'identité
    - et sinon suivre la procédure de réclamation à partir du site Air France
    - accessoirement personnel totalement bloqué dans sa logique, aucune forme de compréhension ou d'aide, même pas aimable.

    Je fais donc ma réclamation en ligne le 22/08/2017.

    Aujourd'hui 4 octobre :
    - pour les dédommagements rien à faire, ce sont en réalité des avoirs qu'ils ont donné et non des bons remboursables...
    - aucune réponse de la part du service de réclamation, et là je l'entends me dire qu'il faut attendre, 1 mois, 2 mois, 6 mois, 9 mois ... incompréhensible et scandaleux
    - accessoirement personnel tout aussi malaimable et incompétent

    Image désastreuse de la compagnie Air France

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