Carambar sur le point de révéler l’identité de l’auteur de ses blagues

Publié le 9 février 2017 à 14:20 Pop culture | 1863 vues

C’est la « breaking news » de la journée ! La marque Carambar est sur le point de révéler à la France entière son secret le mieux gardé : l’identité de l’auteur des blagues sera dévoilée !

Depuis son apparition il y a près de 50 ans (en 1969), Carambar fait rire les petits et les grands grâce à de nombreuses mini blagues cachées dans l’emballage de ses fameux bonbons au caramel et aux fruits. Mais qui les écrit ? D’où viennent-elles ? Pour la première fois, l’enseigne s’apprête à lever le voile sur l’un des secrets les mieux gardés de France : l’identité du blagueur. Cependant, l’enseigne ne compte pas tout nous révéler aussi facilement. Ses fans devront jouer les Sherlock pour trouver la bonne réponse…

Une enquête nationale

Ne mâchons pas nos mots : « Qui écrit les blagues Carambar ? » est une question d’ordre nationale. Depuis notre plus tendre enfance cette interrogation nous turlupine. Est-ce un homme ou une femme ? Un humoriste connu ? Un français ou un belge ? Quel âge a-t-il (ou elle) ? Ces interrogations donnent parfois lieu aux hypothèses les plus folles, mais cette année, Carambar va enfin nous permettre de résoudre le mystère. Une affaire qu’il faudra traiter avec patience… et gourmandise. En effet, dans cette opération folle intitulée « Le Rédacteur Carambar », on ne pourra avoir la réponse qu’en mangeant des bonbons : les quelques indices qui peuvent nous aider dans cette quête seront cachés dans les petits papiers jaunes. Le gagnant remportera un voyage pour aller à la rencontre de ce fameux rédacteur. Alors, avez-vous l’âme d’un détective privé ? Saurez-vous faire le travail d’Hercule Poirot ? Lancez-vous pour le savoir !

Maguelonne Rigal

Surprise

Tutos, trucs et astuces pour fabriquer un masque maison

> Toutes les vidéos

Rappel de produit

> Tous les rappels de produit

Sur le même thème