Carrefour : des éclats de verre dans des moules marinées

Publié le 28 février 2018 à 9:00 Rappel de Produit | 1075 vues

Carrefour rappelle des bocaux de moules marinées. Ceux-ci sont susceptibles de contenir des morceaux de verre.

Les rappels de produits sont nombreux. Présence de Listeria, salmonelles, date limite de consommation erronée, présence de gluten non mentionnée sur l’emballage… Les motifs sont multiples. Cette fois, il s’agit d’éclats de verre qui pourraient se trouver dans des pots de moules marinées de la marque Carrefour. Par mesure de précaution, la société Cipal procède au rappel de ces produits.

Dans le détail, il s’agit des bocaux suivants :

  • EAN : 3245413112279
  • Libellé : Moules marinées 350 grammes
  • Date limite de consommation : 28/09/2019
  • Numéro de lot : 27117
  • Marque : Carrefour
  • EMB : NL 6025 EG

Ne pas consommer les moules marinées

Les produits ont été retirés de la commercialisation, mais certains ont été vendus avant la mesure de retrait. Si vous possédez le produit mentionné ci-dessus, ne le consommez pas et rapportez-le dans votre magasin Carrefour afin de vous faire rembourser. Soyez vigilant. En cas d’ingestion d’un morceau de verre, cela pourrait vous blesser.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter le service consommateurs Carrefour en composant le N° Cristal 09 69 39 7000 (appel non surtaxé).

Voici le produit concerné par ce rappel :

 

 

 

Marine VAUTRIN

  1. Extrait d’une note confidentielle de l’analyste de Barclays, Nicolas Champ:

    Rumeur persistante d’un départ d’Alexandre Bompard

    Les résultats du groupe Carrefour restent très sensibles, notamment par l’évolution des taux de change et par le real brésilien. Abilio Diniz, un des principaux appui d’Alexandre Bompard, est en très mauvaise posture, lâché par de nombreux investisseurs, en particulier les fonds de pension brésiliens Petros et Previ.

    Philipe Houzé confirme son aversion et ses doutes quant aux capacités réelles du PDG de Carrefour. Ce dernier a beau faire diversion avec le blockchain ou la bataille du bio, les investisseurs font la part des choses.

    Alexandre Bompard est entré dans une course contre la montre…pour quitter Carrefour avant que des chiffres catastrophiques mais inévitables soient publiés.

Surprise

Tutos, trucs et astuces pour fabriquer un masque maison

> Toutes les vidéos

Rappel de produit

> Tous les rappels de produit

Sur le même thème