sebseb

commande non livrée

Toys r us | station livarde
sebseb le 21/12

J'ai acheté un portique le 18/11/12 en, ligne,profitant d'une offre qui allait justement jusqu'au 18/11, moins chère et surtout les frais de livraisons qui s'élèvent normalement à env. 69 était offerts.Nous sommes plus d'un mois après je n'ai aucune nouvelle de la livraison je ne sais même pas quel transporteur doit me livré.Le transporteur était censé prendre rdv .Le service client me propose simplement de me rembourser mais je ne peux bénéficier si je recommande de la livraison gratuite.Et tout çà après mainte appel au service client qui ne sait toujours pas où est passé la commande mais ne me tiens nullement informé mais ils ont bien débité tout de suite mon compte bancaire.Donc comment faire pour bénéficier des même conditions que pour la commande initiale.

6 réponses
Par anonyme | Me connecter Pour être averti des réponses par mail, vous devez vous identifier
  • Anonyme
    Publiée le 03/12/2013 à 10:14:05 par Anonyme

    Bonjour, j'ai le même problème que vous et la commande est passé à la même date le relais n'a pas été livré ce jour là et bien sur aucune nouvelle de Toys R Us qui veut simplement que je recommande en payant deux fois les deux cent euro de commande !

  • Anonyme
    Publiée le 29/12/2013 à 19:45:12 par Anonyme

    Même problème j'ai commande sur il site de Toys'R'Us fin novembre pour mon montant de plus de 200€. N'ayant pas de nouvelles au bout de 10j, j'ai envoyé des mails, aucune réponse. Entre temps, j'ai téléphoné au service clients qui m'indique qu'il y a eu des vols et que par conséquent il faut attendre d'avoir un réponse du siège. J'ai donc du racheté tous les jouets et à ce jour aucune nouvelle de Toys'R'Us. Hallucinant!!! Pour ma part, la commande sur leur site internet c'était la 1ère fois et ce sera la dernière. Un tel manque considération pour les clients est inadmissible

  • Anonyme
    Publiée le 17/12/2014 à 19:25:55 par Anonyme

    J?ai passé une commande sur le site TOY?S RUS le 25/11/14 pour un montant de 54.23 euros.
    Le site m?a communiqué un numéro de suivi qui est inconnu par les services postaux (voir photo en pièce jointe). De plus cette commande passée le 25 novembre m?a été livrée selon eux le lendemain !!
    Le service client est quasiment injoignable. J?ai fait une réclamation auprès d?eux : ceux-ci m?ont dit qu?ils allaient faire une enquête postale. Je n?ai plus jamais eu de nouvelles.
    J?ai donc fini par faire une réclamation auprès de PAYPAL.

    Pensant que ma commande allait m?être remboursée, j?ai passée une nouvelle commande le 13 décembre ( j?ai été cette fois plus prudent, et je n?ai commandé qu?un article sur les 2)..
    Et de nouveau le numéro de suivi que Toy?s Rus me donne est inconnu par les services postaux !! On me dit encore que le colis a été livré alors que je n?ai rien reçu !!!

    FAITES COMME NOUS, PORTEZ PLAINTE!

  • Anonyme
    Publiée le 18/12/2014 à 15:21:09 par Anonyme

    J'ai exactement le même problème sur le même article ! 2 mois qu'il me promette un remboursement suite à la perte de mon colis par le transporteur !!!
    le remboursement n'arrive jamais, je ne sais plus quoi faire !!!!

  • Anonyme
    Publiée le 20/12/2017 à 08:33:29 par Anonyme

    Je viens d'avoir un problème avec TOYSRUS, mon colis n'a jamais été livré et débité sur mon compte 79,99 Euros, après de multiples appel téléphonique et mail, aucune nouvelle de mon colis(service livraison incompétent) , j'ai donc fait une lettre recommandée demandant le remboursement; cela à demandé plus d'un mois. Il faut vraiment éviter de commander chez eux; pub qui disait que les frais de livraison était gratuit, mais en faite j'ai dépensé du temps de l'énergie et payé 5,50 euros de recommandée. TOYSRUS DES MENTEURS ET VOLEURS , IL FAUT EVITER

  • Anonyme
    Publiée le 02/01/2019 à 19:47:11 par Anonyme