vali13

Réparation payante suite probleme venant d' Applé de mise à jour

Apple | Ipad Retina wifi 16 Go
vali13 le 24/10

Bonjour à tous.
Suite à la mise à jour de L'IOS ( préconisée par Apple sur mon ipad et auquel je faisais entièrement confiance ),mon ipad ne démarre plus et est bloqué sur le logo de la pomme sur fond noir. Je contact le service de dépannage d' Apple qui me renvoi dans le magasin ou celui-ci à été acheté pour un remplacement ou une réparation gratuite, en argumentant sur le fait que je disposais de la garantie européenne pour cette réparation. le 24/10/14 je reçois un devis de réparation de la fnac ( magasin ou l l'appareil à été acheté en 2012 ) pour un montant de 366.92euro!!! en guise de réparation il me propose un échange standard!?! J'ai la vitre de dessus del'ipad qui est fissurée et je veux bien payer le changement de celui ci ( qui coute une centaine d' euro ), mais pas un nouvel appareil! je ne comprends pas que Apple ou la fnac par l'intermédiare d' Apple ne puisse pas réparer le logiciel defectueux sur l'ipad, qui je le rappel est de la faute d' apple et pas de la mienne, sans changer celui ci !!!
L'excuse de la fissure sur la vitre de dessus de l'ipad ne justifie pas son échange standard, puisque cet écran se change et n'est pas a l'origine de la panne de l'ipad. De plus je demandais une réparation du logiciel et non pas du produit extérieur.
Si Apple n'est pas en mesure de réinstaller un logiciel défectueux sur un de ces produits je ne sais
plus quoi faire à présent, je me retrouve avec un produit qui ne marche plus a cause d' Apple.
Merci par avance de votre écoute.

1 réponse
Par anonyme | Me connecter Pour être averti des réponses par mail, vous devez vous identifier
  • Anonyme
    Publiée le 24/10/2014 à 14:47:52 par Anonyme

    Bonjour,
    Avez-vous tenter de rappeler Apple pour expliquer ce qu'il s'était passé à la Fnac ? Ne vous laissez pas faire car effectivement, vous n'êtes pas en tort.

Sur le même thème :