Cyril75

SAV de FNAC.COM inexistant

Fnac | Wiko Cink Five
Cyril75 le 10/07

J'ai commandé le 25 juin sur FNAC.COM un Wiko Cink Five noir, je l'ai reçu le 27 juin mais malheureusement pour moi, il ne s'allumait même pas, après un contrôle sur internet des différents tests et moyens de redémarrer le téléphone, il s'avère qu'il ne fonctionne vraiment pas.
J'appelle alors FNAC.COM afin de connaître la marche à suivre, le conseiller me dit que je vais recevoir par la Poste le pré-timbrage pour le retour du colis, je demande si il m'est possible de le recevoir par mail, il me répond que non, si il est possible de le retourner en boutique, il me répond qu'il est fort possible qu'on me refuse le produit, vu qu'il a été commandé sur internet.
Je reçois le courrier le 1er juillet et renvois le colis le 02 juillet, il est réceptionné le 04 juillet par FNAC.COM mais le 05 juillet, toujours aucun retour d'information de FNAC.COM, je les appelle alors, bien que c'est eux qui m'ont donné le numéro de retour, il me le demande pour que la prise en charge soit plus rapide, je les rappelle, le donne, ils me disent que la procédure va donc être accéléré.
Le 09 juillet, je les rappelle, car toujours aucune nouvelle et là ils me disent que comme je viens d'appeler, un nouvel envoi vient juste d'être demandé. C'est le comble !
Si je n'avais pas appelé, rien ne se serait passé.
Le 10 juillet, toujours aucune nouvelle de FNAC.COM et d'un nouvel envoi !!!
Que faire ?
Si je décide d'annuler la livraison, c'est sûr qu'il vous me dire qu'il vient juste d'être envoyé et le retour sera à mes frais ?
J'achète énormément à la FNAC, mais plus jamais sur FNAC.COM !

26 réponses
Par anonyme | Me connecter Pour être averti des réponses par mail, vous devez vous identifier
  • Cyril75
    Publiée le 10/07/2013 à 09:55:03 par Cyril75

    Suite à ma question, je me suis rendu que ce sont des incompétents sur FNAC.COM.
    Je les ai appelé de nouveau, rien n'avait été fait, encore et encore !!!
    J'ai donc tout annulé et demandé le remboursement pour l'acheter chez DARTY !

    FNAC.COM : je ne commanderai plus jamais chez eux !

  • Anonyme
    Publiée le 18/03/2014 à 22:06:56 par Anonyme

    Bonjour

    je confirme que le SAV de la FNC de Thiais est une catastrophe
    cela fait 2 mois que notre lecteur home cinéma est en réparation , dommage pour nous après 3 semaines on ne pouvait pas nous le changer
    résultat pas de news, on ne fait qu'appeler et des réponses nulles telles que le sous-traitant dit que... mais nous on lui fait de mails mais... résultat 2 mois en attente

    aucun geste ni action ne sont faits
    aujourd'hui on devait nous appeler mais rien
    franchement si j'avais su j'aurais payer un peu plus ailleurs et je suis sure que je n'aurais pas rencontre ce manque de motivation, de service client et de professionnalisme

    nullissisme le SAV de la FNAC

  • Anonyme
    Publiée le 02/07/2014 à 01:43:25 par Anonyme

    Idem, rentré dans un processus kafkaïen: attentes interminables au téléphone, adresse mail de retour non valides.
    Autant, le service après vente à Amazon fonctionne bien, autant celui de la Fnac est calamiteux !

  • Anonyme
    Publiée le 26/03/2015 à 11:39:19 par Anonyme

    je craque avec le service fnac. c est pire depuis qu'ils font appel à des vendeurs qui ne solutionnent pas votre probleme et la FNAC je gère plus rien

  • Anonyme
    Publiée le 03/09/2015 à 10:55:52 par Anonyme

    J'ai reçu le 22 août un téléviseur à 500? commandé sur FNAC.com. Ecran noir... le SAV me demande de le renvoyer et donne l'ordre à Chronopost. Téléviseur enlevé de mon domicile le 25 août et reçu à FNAC SAV le lendemain 26 août. Contacté par téléphone les 28 et 31 août, puis le 1er septembre, le SAV me donne des information contradictoires qui me laisse penser qu'on me raconte n'importe quoi. J'envoie le 1er septembre un courrier recommandé avec AR demandant le remboursement. A suivre... J'étais adhérent de la FNAC, je ne le suis plus et me fournirai désormais chez la concurrence.

  • Anonyme
    Publiée le 19/12/2015 à 10:08:36 par Anonyme

    J'ai fait un achat en magasin ... Je me rends compte une fois rentrée chez moi qu'il m' a été facturé 20 ? de trop (du fait de mes dires avec la vendeuse en rayon) ...
    Je cherche à joindre le magasin toute la matinée ... (puis tout une partie de l'après-midi)... Rien à faire avec un coût de l'appel à 0.18/mn ... On vous facture pour ne jamais vous répondre !!!
    Je décide de me rendre sur Fnac.com pas moyen d'envoyer mail pour mon problème : ma solution appeler le n° que j'ai fais durant depuis 2 h 30 le matin puis 2h30 l'après-midi ...
    J'inscris ce mécontentement sur la page FB Fnac que j'avais aimé ... Ils me répondent d'eux-même cherchant à trouver une solution pour moi en me fournissant un n° du magasin POLYGONE de Montpellier mais là encore ligne inemployée et inutilisable
    Ce matin je trouve un n° différent pour le service clients à 0.40/mn ? ... Mais me revoilà sur la même ligne qui ne répond toujours pas !!!
    Si je retourne au magasin qui est à plus de 35 bornes de chez moi ça va pas le faire... Merci la FNAC !

  • Laurence-25477
    Publiée le 04/02/2016 à 16:08:00 par Laurence-25477

    idem pour moi
    FNAC.COM à éviter
    pas de réponse aux mails
    au téléphone, on dirait que tout le monde s'en fout
    Télé toujours pas livrée après presque 2 mois d'attente
    De plus, pas de communication, je ne sais donc pas quand je serai livrée

  • Anonyme
    Publiée le 25/02/2016 à 18:57:44 par Anonyme

    Mon gros coup de gueule du jour !!!!!!!! Honte à la FNAC !!!!!

    J?ai commandé pour Noel en novembre dernier sur FNAC.COM, une offre (bon plan) « XBOX One avec 2 jeux (Star Wars BattleFront et Halo 5). » à 349.90?. Au déballage du colis, J?ai bien ma Xbox mais aucun jeu n?est présent dans la boite?..Oupsss !!!! Mon fils va faire franchement la tête s?il a la console sans les jeux?..

    Super maman prend son téléphone afin de régler au plus vite le problème auprès du Service clients, Noel approche à grand pas !!!!!?.. Malheureusement, ce n?est que le début d?une longue liste d?appels. Il faut raconter à chaque fois tout le problème et aussi mon désarroi?.. J?ai affaire à des interlocuteurs toujours différents, certains sont sympathiques et compréhensifs mais malheureusement inefficaces, d?autres mettent en doute le fait qu?il y ait eu une promotion?? A chaque fois, les réponses sont : J'ai transmis votre réclamation, votre réclamation est en cours, je fais remonter vos réclamations (plusieurs fois) je m'occupe du nécessaire, on va procéder autrement.......Une vraie balade !!!!!!! Je n?ai jamais eu aucun retour, J?ai appelé 8 fois et j?ai passé en tout 1h20min au téléphone !!!! Zut, je les ai payés tout de même ces jeux !!!! Cela évidement m?exaspère, mais je garde espoir !!!!!!

    Jusqu?à mon dernier appel, la conseillère clients dont le ton et les propos tenus n?étaient pas du tout satisfaisants, m?annonce : « Lorsque vous avez validé l?achat de votre Pack Xbox One sur notre site?il fallait valider /commander également les jeux que vous souhaitiez avoir avec l?achat de la console et à priori vous avez omis de le faire, cela était précisé?..C?est pour cela que vous avez reçu une console Microsoft sans jeux à l?intérieur. » ?????? Ah ? et j?apprends ça après plus de 2 mois de démarche et 8 appels !!!!!!!!! Que de temps perdu pour rien, mais bon admettons !!!! Et maintenant que fait-on ? : « Je ne peux rien pour vous » !!!!!

    Là??je craque, je suis au bord de la crise de nerfs !!!!! Pour résumer, J?ai acheté un pack, je me suis dit : « il y a tout dedans, c?est un lot, d?ailleurs je suis facturée 350??.. Mais, malheureusement j'ai oublié de cliquer sur les jeux, du coup, je paye 350? pour une console nue, qui valait à ce moment là 299?......Et maintenant, on refuse de me les donner ?????? C?est quoi cette arnaque ?????
    - Pourquoi facturer un produit à un client que vous n?envoyez pas ?
    - Il faudra aussi m?expliquer l?intérêt de devoir cliquer sur les jeux alors qu?il n?y avait pas possibilité de les choisir.

    On appelle cela de la pratique commerciale trompeuse ou publicité trompeuse !!!!!!

    Du coup, je prends mon clavier et je cherche sur le Net (encore beaucoup de temps) ? il y a bien quelqu?un comme moi?Et bien oui !!!!!! Je trouve une personne dans la même situation, il a publié un post sur un site médiateur. Suite à sa démarche, la FNAC lui a expédié un jeu, prétextant une rupture de stock sur le deuxième, bref !?..Je publie moi aussi un post espérant encore une issue favorable à cette situation?. Nada !!!!

    Mais, je ne lâche pas le morceau. Je sais, je suis un peu du genre têtu, mes origines probablement !!! Mais, j?estime que je suis dans mon bon droit. Je reposte une réclamation par mail sur le site. Pour le coup, ils ont été hyper réactifs mais une fois encore voici leur réponse : « Nous sommes désolés?.blablabla??.. Merci de votre compréhension »?..NON !!!Clairement, c?est l?incompréhension totale !!!!!

    Hier soir, je me décide à mettre un post sur le compte Facebook de la Fnac?..10 min plus tard, il avait disparu?. Je dérange peut être ???????


    Pour conclure, je ne peux me satisfaire de la réponse qui m?a été apportée à savoir : « vous avez du oublier de cliquer ? ». Je trouve cette situation profondément injuste?.. En fait, c'est tout simplement malhonnête et honteux!!!! J?ai le sentiment de mettre fait arnaquée, plumée comme un pigeon. Franchement, en allant faire mes achats chez FNAC.com, je m?attendais à autre chose !!!!!

  • nono26
    Publiée le 23/05/2016 à 16:36:44 par nono26

    Bonjour, je viens faire par de mon injustice encore non payée par la FNAC.
    Je suis vendeur sur marketplace depuis environ 6 mois, je n'ai toujours pas reçu mon virement bancaire de mes commandes . J'ai envoyé plus de 15 mails et appelé plus de 10 fois, toujours aucunes réponses de leur part, entre messagerie fantôme et personnel fantôme comme résoudre mon soucis de paiement sans laisser des messages sur les forums pour qu'une personne de la fnac puisse enfin me répondre !!!
    A MA RECLAMATION SANS REPONSE DEPUIS 4 MOIS.
    Cordialement,
    N.C

    Ps, : il y a comme moi des vendeurs avec le même prob, je ne sais plus quoi faire pour être payé !!!

  • Anonyme
    Publiée le 11/08/2016 à 10:38:48 par Anonyme

    Bonjour

    Je confirme que le service FNAC.COM n'est absolument pas professionnel, et qu'il n'accordent même pas une minute d'attention à des litiges avec les clients.
    On a commandé une enceinte sur le site FNAC.COM pour un cadeau d'anniversaire (Prix 49? avec une promo)
    Apres avoir bien reçu les confirmations de commande validée, on recoit 2j plus tard une confirmation d'envoi...."Bonne nouvelle votre colis est en route" avec également la facture FNAC du produit à 49?.
    Et là... plus rien. Le suivi du colis indique qu'il est toujours en attente chez l'expediteur (FNAC) ...
    Apres quelques jours (et l'anniversaire déjà passé..) on a indiqué "colis non recu" sur le site Web en demandant une ré-expedition.
    On a appelé plusieurs fois le service client pour enfin tomber sur qqun. Les personnes sont peu compétentes. La personne nous dit que le produit va bien nous etre ré-expédié
    2j apres... on recoit un mail qui nous indique que la FNAC va nous rembourser !! sans aucune explication.
    Apres plusieurs appels au service telephonique... la personne nous dit qu'il n'y en a plus en stock (alors que le site en montre chez des vendeurs partenaire, et également un produit équivalent chez FNAC)
    mais le prix n'est plus de 49E mais repassé à 89?.
    Je leur ai proposé qu'ils nous donnent un bon d'achat de 40 euros pour pouvoir le recommander... mais la personne "ne peut pas" et elle ne sait même pas vous donner un vrai contact client.
    C'est un vrai litige ! nous avons une facture du produit à ce prix, et cela représente un engagement de la FNAC.
    Malgré tout, rien n'est fait et apres plusieurs appels où ils vous disent qu'ils ne "peuvent pas" ils attendent que vous laissiez tomber, à la longue.

    Résultat des courses:
    Mes deux filles ne commanderont plus JAMAIS sur FNAC (ni en magasin non plus.. terminé)
    Ni ma femme ni moi ne commanderont non plus car je trouve inacceptable de ne pas avoir donné de suite à notre réclamation, et du fait que le cadeau n'a pas pu etre offert....
    Je partage cette expérience malheureuse car je sais que BEAUCOUP de personnes ont ce style de probleme, avec un MUR en face sans discussion.
    Ne commandez plus sur ce site, il y en a plein d'autres qui ont un vrai souci du service client.
    Il n'y a que comme ça que l'entreprise finira par se soucier de ces clients.

  • Anonyme
    Publiée le 05/09/2016 à 10:18:34 par Anonyme

    Je confirme qu'après une publicité mensongère effectuée sur leur site internet, ils font la sourde oreille depuis bientôt une semaines.
    J'attends également depuis presque une au plus de 60? d'avantage fidélité que devait être différé sur mon compte fidélité...
    FNAC..COM, une belle arnaque!
    Malheureusement ils sont tombés sur une teigne, je ne lâcherai rien, on va monter d'un cran et puis surtout, ne plus commander chez eux!

  • Hachette
    Publiée le 07/10/2016 à 14:39:37 par Hachette

    J'ai un grand problème avec un vendeur FNAC Marketplace. PreisCompany m'ont vendu de la marchandise défectueuse, mais ils refusent de confirmer qu'ils me feront un remboursement si je leurs rends le produit. De plus ils refusent de répondre à mes questions (comme, s'ils ont reçu mon paiement de vous). Qu'est-ce que je peux faire? La page "Aide" de FNAC ne marche pas. Je suis super déçue même avec PreisCompany et avec FNAC.

  • Anonyme
    Publiée le 17/11/2017 à 18:43:02 par Anonyme

    http://www.max2018vapor.com/nike-vapor-pink_553.html
    http://www.2017max90.fr/nike-air-max-1-noir-et-blanc_729.html
    http://www.katespadeoutletdiscount.com/hot-pink-kate-spade-shoes_1033.html
    http://www.huaracherunpas-cher.fr/nike-huarache-2_166.html
    http://www.huaracherunpas-cher.fr/huarache-og-2017_143.html
    http://www.cgoosejackets.org.uk/chateau-parka-goose_560.html
    http://www.cgoosejackets.org.uk/canada-goose-fur-on-hood_212.html
    http://www.goosejackets.co.uk/canada-goose-chateau-parka-grey_1777.html
    http://www.monclerjacketsoutletsshop2018.org.uk/moncler-jumpers_601.html
    http://www.max2018vapor.com/2018s-air-max_81.html
    http://www.salomonpascher2017.fr/salomon-speedcross-3-femme_95.html
    http://www.goosejackets.co.uk/canada-goose-lightweight-jacket-mens_1758.html
    http://www.max2018vapor.com/2017-nike-air-max-flyknit_987.html
    http://www.max2018vapor.com/nike-air-max-2018-grey_410.html
    http://www.katespadeoutletdiscount.com/kate-spade-black-and-gold-purse_1739.html
    http://www.huaracherunpas-cher.fr/les-huarache_303.html
    http://www.2017max90.fr/air-max-90-2015_502.html
    http://www.salomonpascher2017.fr/chaussure-salomon-montagne_155.html
    http://www.max2018.org/airmax-90_2011.html
    http://www.max2018.org/best-vapor-sites_296.html
    http://www.2017max90.fr/air-max-st_847.html
    http://www.katespadeoutletdiscount.com/kate-spade-beige-purse_404.html
    http://www.goosejackets.co.uk/canada-goose-kensington-grey_1184.html
    http://www.katespadeoutletdiscount.com/kate-spade-new-york-sale_1965.html
    http://www.salomonpascher2017.fr/salomon-ultra-2-gtx_216.html
    http://www.2017max90.fr/solde-air-max-2017_1111.html
    http://www.goosejackets.co.uk/canada-goose-lodge-mens-jacket_1698.html
    http://www.salomonpascher2017.fr/salomon-xr-mission-femme_104.html
    http://www.salomonpascher2017.fr/salomon-ultra_281.html
    http://www.goosejackets.co.uk/canada-goose-nederland_1717.html
    http://www.2017max90.fr/chaussure-air-max-femme_935.html
    http://www.monclerjacketsoutletsshop2018.org.uk/moncler-coats-mens_947.html
    http://www.katespadeoutletdiscount.com/kate-spade-mothers-day-sale_184.html
    http://www.max2018.org/nike-air-vapor-flyknit_368.html
    http://www.cgoosejackets.org.uk/drake-canada-goose-jacket_1873.html
    http://www.cgoosejackets.org.uk/canada-goose-dark-blue_2007.html
    http://www.monclerjacketsoutletsshop2018.org.uk/moncler-shirts_499.html
    http://www.2017max90.fr/nike-air-max-command_162.html
    http://www.huaracherunpas-cher.fr/basket-huarache-femme_176.html
    http://www.monclerjacketsoutletsshop2018.org.uk/moncler-summer-2014_106.html
    http://www.cgoosejackets.org.uk/canada-goose-customer-reviews_1452.html
    http://www.max2018.org/nike-air-max-bw_291.html
    http://www.katespadeoutletdiscount.com/kate-spade-20-percent-off_1799.html
    http://www.max2018vapor.com/nike-vapor-flyknit_276.html
    http://www.goosejackets.co.uk/canada-goose-barn_1423.html
    http://www.max2018.org/nike-air-max-cb_1098.html
    http://www.huaracherunpas-cher.fr/nike-huarache-noir-pas-cher_277.html
    http://www.monclerjacketsoutletsshop2018.org.uk/harrods-moncler-men_511.html
    http://www.monclerjacketsoutletsshop2018.org.uk/moncler-windbreaker-jacket_622.html
    http://www.monclerjacketsoutletsshop2018.org.uk/moncler-jackets-bergdorf-goodman_385.html
    http://www.max2018vapor.com/air-max-2017-release_509.html
    http://www.salomonpascher2017.fr/salomon-slab-sense_53.html

  • Anonyme
    Publiée le 01/12/2017 à 18:19:48 par Anonyme

    Le service client de FNAC.COM est vraiment le pire qui existe. Nous ne disposons que de 2 solution, soit on tourne en rond sur le site soit on appel à nos frais avec peu de chance de résultat.
    FNAC.COM à banir

  • Anonyme
    Publiée le 20/12/2017 à 11:42:18 par Anonyme

    http://www.clarks-shoes.org/ Clark Shoes
    http://www.nike-vapormax.us.com/ Vapor Max
    http://www.jameshardenshoes.com.co/ James Harden Shoes
    http://www.pandora--jewelry.us.com/ Pandora Jewelry
    http://www.ralphlaurenoutletonline-store.us.com/ Ralph Lauren Outlet Online
    http://www.underarmour-outlet.us/ Under Armour Shoes
    http://www.eccoshoes.org.uk/ Ecco UK
    http://www.pandora-outlets.us/ Pandora Outlet
    http://www.nikeairmax2018.us/ Nike Air Max 2018
    http://www.lebron-15.us/ Lebron 15
    http://www.jordan11space-jam.us/ Space Jam 11
    http://www.coachoutlet-official.us.com/ Coach Outlet
    http://www.lebron15.com.co/ Lebron 15 Shoes
    http://www.redbottomshoesforwomen.us.com/ Red Bottom Shoes
    http://www.longchampoutletsale.us.com/ Longchamp Outlet Sale
    http://www.ralphlaurensaleuk.org.uk/ Ralph Lauren UK
    http://www.nike-uptempo.com/ Nike Air More Uptempo
    http://www.yeezyboost350v2stores.us.com/ Adidas Yeezy Boost 350 V2
    http://www.pandorajewelryofficialsite.com/ Pandora Jewelry Official Site
    http://www.katespadeoutletfactory.us.com/ Kate Spade Outlet
    http://www.curry-4.us.com/ Curry 4 Shoes
    http://www.michaelkorsoutletonline-official.us.com/ Michael Kors Outlet Clearance
    http://www.katespadeoutlet-online.us/ Kate Spade New York Outlet
    http://www.coachoutletfactorys.us.com/ Coach Factory Outlet
    http://www.yeezy350v2boost.us/ Yeezy 350 V2
    http://www.kyrieirving-shoes.com/ Kyrie Irving Shoes
    http://www.curry-4.us/ Stephen Curry 4
    http://www.ultraboost.org/ Ultra Boost Uncaged

  • Anonyme
    Publiée le 31/12/2017 à 01:19:12 par Anonyme

    Bonjour
    Un souci similaire sur la commande de 10 IMac!!!
    Service livraison joint par tel sans aucune reactivité aide ou efficience. Niveau TRÈS faible
    Joint par mail, réponses très littéraires et sans efficacité non plus....

    Je me sens perdu, seul et avec plus de 12000 euros de commande qui se promènent,,,
    Inacceptable,,,

    Quelqu un aurait il le numéro direct de la Fnac forum des Halles?
    Je vais tenter de gérer en direct .

    Cela me servira de leçon et plus jamais une commande sur FNAC.com dorénavant.
    Je fais parti de 2/3 regroupements d entreprises. Nous sommes une 100 de sociétés en France
    Je saurais leur raconter mon histoire,,,

  • Anonyme
    Publiée le 13/01/2018 à 10:12:44 par Anonyme

    effectivement confirmation de tous ces messages .pour preuve j'ai cdé un CD que je n'ai jamais reçu mais qui m'a été facturé par la FNAC pour pouvoir trouver quelqu'un sur le net ou au fil !!!!!!!!!!!! tout est fait pour vous décourager vous dites SUITE au fil réponse : je ne vous entend pas ! par miracle si vous dites adhésion vous avez AUSSITOT un interlocuteur qui vous répond que ce n'est pas son probléme et qui vous repasse une interlocutrice qui parle à peine français mais qui vous dit que pour elle vous n'avez pas été débité!!!! ALORS vous envoyé la photocopie de la banque réponse du service facturation OK vous avez bien été PONCTIONNE adressez vous au service concerné ???? une autre employée vous demande d'appeler la société qui aurait dû vous envoyer le disque !!!!! bref FNAC = ARNAQUE après 10 jours de discution stérile je vais me tourner vers les réseaux sociaux pour la pub et vers la justice pour en savoir plus

  • Anonyme
    Publiée le 03/02/2018 à 22:52:48 par Anonyme

    http://www.nmd.us.com/ NMD
    http://www.michaelkorsoutletonline-canada.ca/ Michael Kors Outlet
    http://www.kyrie-irvingshoes.us.com/ Kyrie Irving Shoes
    http://www.pandorasjewelry.us.com/ Pandora Jewelry
    http://www.nikeairvapormax.us.com/ Nike Vapormax
    http://www.curry-shoes.us.com/ Stephen Curry Shoes
    http://www.air-jordans11.us.com/ Air Jordans
    http://www.ralphlaurensaleclearanceuk.org.uk/ Ralph Lauren Sale Clearance UK
    http://www.goyards.us.com/ Goyard
    http://www.birkenstockoutletsale.us.com/ Birkenstock Outlet
    http://www.adidas--yeezy.us.com/ Adidas Yeezy
    http://www.birkenstocks-sandals.us.com/ Birkenstock Sandals
    http://www.birkenstocks.us.com/ Birkenstock
    http://www.adidas-yeezys.us.com/ Adidas Yeezy
    http://www.nikeoutlet--store.us.com/ Nike Outlet
    http://www.ralphlauren-outlet-online.us.com/ Ralph Lauren Outlet
    http://www.michaelkors-ca.ca/ Michael Kors
    http://www.soccercleats.us.com/ Soccer Cleats On Sale
    http://www.michaelkorshandbags-canada.ca/ Michael Kors Handbags
    http://www.adidas-outlets.us.com/ Adidas Outlet Online
    http://www.christianlouboutininc.us.com/ Christian Louboutin Shoes
    http://www.pandorainc.us.com/ Pandora
    http://www.ultra-boost.us.com/ Adidas Ultra Boost
    http://www.pandorascharms.us.com/ Pandora Charms
    http://www.new-jordans.us.com/ New Jordans 2018
    http://www.airmax-95.us.com/ Air Max 95
    http://www.yeezys-shoes.us.com/ Yeezy Shoes
    http://www.birkenstock-shoes.us.com/ Birkenstock Shoes
    http://www.fenty-puma.us.com/ Fenty Puma
    http://www.jordans11.us.com/ Jordan 11
    http://www.yeezybluetint.us/ Yeezy Blue Tint
    http://www.huarachesnike.us.com/ Nike Huarache
    http://www.michaelkorscanada-outlet.ca/ Michael Kors Canada Store
    http://www.yeezysboost-350.us.com/ Yeezy Boost 350
    http://www.air-max90.us.com/ Air Max 90
    http://www.nike-airmax2018.us.com/ Air Max 2018

  • Anonyme
    Publiée le 21/03/2018 à 11:18:37 par Anonyme
  • Anonyme
    Publiée le 20/09/2018 à 13:21:16 par Anonyme
  • Anonyme
    Publiée le 11/10/2018 à 19:18:47 par Anonyme
  • dm
    Publiée le 06/12/2018 à 12:39:10 par dm
  • Anonyme
    Publiée le 18/12/2018 à 10:10:52 par Anonyme
  • Anonyme
    Publiée le 21/02/2019 à 22:22:55 par Anonyme
  • Anonyme
    Publiée le 21/02/2019 à 22:23:49 par Anonyme
  • Anonyme
    Publiée le 14/03/2019 à 14:04:19 par Anonyme
Sur le même thème :