Des emojis Disney bientôt disponibles sur Smartphone

Publié le 12 juillet 2016 à 17:19 Pop culture | 1212 vues

Les emojis Disney seront bientôt disponibles en téléchargement sur iOS et Android. Mais pour les obtenir, il faudra d’abord donner de sa personne. Suivez les explications.

La tendance emoji a pris un virage… enchanté ! Que seraient ces petits émoticônes sans le monde de Disney ? Les fans de l’univers de Mickey et ses amis vont se réjouir. En effet, la firme américaine a annoncé sur les réseaux sociaux que des emojis à l’effigie de ses plus célèbres personnages allaient être bientôt disponibles sur Smartphone.

Imaginez donc : au lieu de finir vos messages avec votre nom, vous pourrez bientôt signer vos SMS avec l’image d’une des princesses. Belle, Blanche-Neige, Ariel, Raiponce, la Belle au bois dormant, Mulan… la liste est longue et c’est tant mieux ! Pour changer au fil des jours. Vous pourrez également manifester votre mécontentement en affichant l’emoji d’un des méchants de Disney. Sans oublier les petits poissons du monde de Nemo, le Roi Lion et les incontournables Mickey, Minnie ou encore Donald. Ainsi que d’autres personnages des plus célèbres dessins animés. Avec un total de 400 émoticônes, vous n’aurez que l’embarras du choix.

Les emojis Disney, pour un monde virtuel enchanté

Aucune date de sortie n’a été communiquée. Toutefois, on apprend que ces émoticônes seront accessibles sur iOS et Android. Mais il ne suffit pas de télécharger simplement un pack de figurines pour les avoir.

Dans une vidéo postée le 7 juillet dernier, Disney annonce que, pour obtenir ces emoji et les utiliser, les internautes doivent gagner des parties du jeu d’associations « Disney Emoji Blitz ». Une sorte de Candy Crush Saga mais au lieu des bonbons, cette nouvelle version intègre des personnages Disney. Il faudra donc aligner trois têtes identiques jusqu’à épuisement pour gagner des récompenses, effectuer des missions et découvrir de nouveaux emojis issus des films Disney et Pixar (Toy Story, Cendrillon, Zootopie, Le Monde de Dory, etc.). Pour en juger par vous-même, voici le teaser :

À moins d’une semaine de la Journée mondiale des emojis qui se déroulera le 17 juillet, la tension est à son comble pour les amateurs du monde de Disney. Combien de temps encore faut-il attendre avant d’y jouer ?

Roumaissa Benahmed

Surprise

Tutos, trucs et astuces pour fabriquer un masque maison

> Toutes les vidéos

Rappel de produit

> Tous les rappels de produit

Sur le même thème