Foire aux vins : des bouteilles de luxe à prix très bas chez Lidl

Publié le 28 août 2016 à 11:00 Aujourd'hui | 4844 vues

À l’occasion de la foire aux vins, l’enseigne de grande distribution Lidl propose des bouteilles d’exception 100% françaises à des prix cassés, en vente dans sa boutique en ligne. 

Lidl, la chaîne de hard-discount, propose des vins haut de gamme au meilleur rapport qualité prix. Celle-ci présente une sélection de 15 prestigieuses bouteilles, dont les exceptionnelles Dom Pérignon, Ruinart ou encore Château d’Yquem, disponibles dans la boutique en ligne de l’enseigne allemande, à des prix allant de 19,90 euros à 199 euros. De vraies bonnes affaires !

Vins blancs, vins rouges ? Si vous ne savez pas quel cru acheter cette année, vous pouvez vous laisser guider par la « Sélection du Caviste », ce qui vous permettra de profiter de l’expérience d’un professionnel à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou autre. Ce dernier vous proposera « des nectars adaptés aux spécificités régionales afin de mieux répondre à vos exigences » et ce, tout au long de l’année. 2016 serait-elle un bon millésime ?

Quand et comment bénéficier de cette offre chez Lidl ?

Pour acquérir un vin premium 100% français, il faut réserver et payer directement sur Internet à l’adresse suivante foireauxvins-lidl, à partir du mercredi 24 août. La commande est ensuite à récupérer dans un des 1 500 points de vente Lidl. Des conseils de dégustation sont également donnés sur le site par un sommelier, Adam Lapierre, qui dispose d’une expérience de plus de 15 ans.

Chez Carrefour, il y a aussi des bonnes affaires

Carrefour s’engage aussi à offrir « une sélection foisonnante de bonnes affaires ». L’enseigne vous donne rendez-vous, aussi bien les amateurs que les néophytes, du 28 septembre au 10 octobre dans les hypermarchés Carrefour, du 16 septembre au 2 octobre dans les Carrefour Market et du 16 au 25 septembre dans les Carrefour Contact. Plus de 1 500 vins au choix avec, en plus, une offre de vins bio.

Pour les plus impatients, il existe un service de réservation pour passer commande en toute tranquillité en ligne sur ce lien, dès le 29 août pour Carrefour Market et à partir du 12 septembre pour les hypermarchés, soit 2 semaines avant la Foire. Les retraits se feront en magasins, respectivement dès le 16 septembre et le 27 septembre.

De quoi ravir le palais des amateurs de bon vin ! Attention toutefois l’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

Raphaël BESNARD

Surprise

Tutos, trucs et astuces pour fabriquer un masque maison

> Toutes les vidéos

Rappel de produit

> Tous les rappels de produit

Sur le même thème