Loto : deux amis du Rhône gagnent 14 millions d’euros

Publié le 27 novembre 2017 à 10:43 Aujourd'hui | 859 vues

Deux amis du Rhône, qui jouent ensemble au Loto depuis 20 ans, ont remporté le jackpot de la loterie du 14 octobre dernier. Le montant ? 14 millions d’euros.

 Devenir millionnaire en cochant de simples numéros, tout le monde en rêve. Deux amis du Rhône l’ont fait. La Française des Jeux annonce ce lundi 27 novembre avoir remis la somme de 14 millions d’euros à ces deux quarantenaires qui travaillent ensemble. Il s’agit du quatrième plus gros gain du département. Ce pactole avait été mis en jeu le 14 octobre dernier. La veille, le Super Loto du vendredi 13 n’avait pas trouvé preneur.

Les mêmes numéros depuis 20 ans

Ces deux amis sont des fidèles du Loto. Depuis 20 ans, ils jouent ensemble les mêmes numéros, et c’est l’un d’entre eux qui coche toujours la grille et la valide. Mais le 14 octobre dernier, un imprévu a changé leur vie. « Alors qu’il est en déplacement à l’étranger, il demande à son ami de jouer pour eux et ce pour la première fois », explique la FDJ dans un communiqué. Bingo ! Leurs numéros fétiches étaient enfin les bons. C’est ce que l’on appelle la chance du débutant. La combinaison gagnante était la suivante : 18, 20, 38, 43, 47 et le numéro chance 3. Le ticket a été validé au tabac presse de Montarberlet, 9 avenue de Jean Jaurès à Décines-Charpieu (69).

Que vont-ils faire avec leurs millions ? Ces deux amis ont indiqué aimer leur travail et vouloir continuer leur activité « afin de transmettre la valeur travail à leurs enfants ». Ils projettent toutefois d’investir dans l’immobilier et de faire un beau voyage à Noël ensemble.

À noter que le 22 décembre prochain, 20 millions d’euros seront mis en jeu pour le Grand Loto de Noël. Serez-vous les prochains millionnaires ?

Marine VAUTRIN

Surprise

Tutos, trucs et astuces pour fabriquer un masque maison

> Toutes les vidéos

Rappel de produit

> Tous les rappels de produit

Sur le même thème