Modèle de lettre : Adresser une réclamation à une agence de voyages en cas de retard des bagages
Modèle de lettre à télécharger
L’agence de voyages doit indemniser son client lorsqu’il a été privé de ses bagages plusieurs jours durant et qu’il n’a pas pu profiter pleinement de son séjour. Il doit adresser un courrier à l’agence dans les 30 jours suivant son retour.
Votre prénom, NOM
Votre adresse
Code postal- Ville
Destinataire
Adresse du destinataire
Code postal- Ville
Objet : demande d’une indemnisation pour cause de retard de mes bagages
Madame, Monsieur,
Le <date>, j’ai réservé dans votre agence un voyage à <lieu> du <date> au <date>. Vous trouverez ci-joint une copie de la réservation.
Ce voyage a été partiellement gâché car mes bagages sont arrivés avec <jours de retard> jours de retard, période durant laquelle j’ai été privé de mes affaires personnelles. Cela a évidemment nui au bon déroulement de mes vacances.
Aussi, je vous demande de me dédommager financièrement à hauteur de <montant> euros.
Dans cette attente, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.
signature